Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Israël est « organisé et prêt » à faire partir les Palestiniens de Gaza « par tous les moyens possibles », a déclaré mercredi aux journalistes le ministre de la Défense, Israël Katz, ajoutant qu'il n'existait aucune « solution » alternative à la crise. Le gouvernement israélien attendait simplement que les États-Unis déterminent où emmener les Gazaouis déplacés, a-t-il précisé.
...
« En fin de compte, il n'y a pas de véritable solution pour Gaza sans cette migration », a déclaré le ministre de la Défense, Israël Katz, lors d'une conférence organisée par le site d'information israélien Ynet et le journal Yedioth Ahronoth.
Le gouvernement israélien « est organisé et prêt à les faire partir – par voie maritime, aérienne, et par tous les moyens possibles », a-t-il affirmé.
...
« En fin de compte, il n'y a pas de véritable solution pour Gaza sans cette migration », a déclaré le ministre de la Défense, Israël Katz, lors d'une conférence organisée par le site d'information israélien Ynet et le journal Yedioth Ahronoth.
Le gouvernement israélien « est organisé et prêt à les faire partir – par voie maritime, aérienne, et par tous les moyens possibles », a-t-il affirmé.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNonobstant, j’en voudrais pas non plus comme voisin.
il y a 3 heures
Abi
3h
Nonobstant, j’en voudrais pas non plus comme voisin.
Justement, c'est pour ça que les Européens de l'est doivent retourner en Europe
Après on parle quand même du peuple autochtone qui se défendent face à des colons venus d'ailleurs quand même
Après on parle quand même du peuple autochtone qui se défendent face à des colons venus d'ailleurs quand même
il y a 3 heures
supra
2h
Oauis donc on va se taper encore une immigration
il y a 2 heures
Ne serait-il pas possible de les déplacer dans des pays avec une culture similaire ? Les palestiniens seraient ravies d'avoir un pays islamique qui les accueils.
il y a 2 heures
Si c'est pour que youpins et les bougnoules s'entretuent, je dis allonzy quoi
Personne n'interdira les POC
il y a 2 heures
Israël est « organisé et prêt » à faire partir les Palestiniens de Gaza « par tous les moyens possibles », a déclaré mercredi aux journalistes le ministre de la Défense, Israël Katz, ajoutant qu'il n'existait aucune « solution » alternative à la crise. Le gouvernement israélien attendait simplement que les États-Unis déterminent où emmener les Gazaouis déplacés, a-t-il précisé.
...
...
La solution finale était donc un grand démenagement ?! Un peu negationiste ça !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgyz
2h
Ne serait-il pas possible de les déplacer dans des pays avec une culture similaire ? Les palestiniens seraient ravies d'avoir un pays islamique qui les accueils.
Pour commencer ils sont chez eux, les chasser c'est un génocide.
Ensuite les pays voisins en ont déjà accueillis des millions, au point que ça les déstabilise et cause de gros problèmes donc non aucun pays du coin n'en veut.
Ensuite les pays voisins en ont déjà accueillis des millions, au point que ça les déstabilise et cause de gros problèmes donc non aucun pays du coin n'en veut.
il y a 2 heures
Je m'attendais à une autre solution venant d'eux...
il y a 2 heures
gyz
2h
Plot twist : personne n'en veut à part les immondes blancs racistes occidentaux.
il y a 2 heures
Je regarde seulement le résultat et les conséquences sans prend part.
Je m'interroge surtout de pourquoi la France serait prédisposée à les accueillir si elle aussi est "déstabilisée" et qu'ils "cause de gros problèmes".
Je m'interroge surtout de pourquoi la France serait prédisposée à les accueillir si elle aussi est "déstabilisée" et qu'ils "cause de gros problèmes".
il y a 2 heures
Et Macron va les accueillir les bras grands ouverts
Je ne vis que pour le mouvement skinhead, et je crèverai skinhead
il y a 2 heures
gyz
2h
On a essayer et ca c'est mal passer, meme les bougnoule de la region n'en veulent pas.
Tu peu regarder ce qui s'est passer avec l'Egypte qui en a prit beaucoup, ca n'arrivera plus jamais
Tu peu regarder ce qui s'est passer avec l'Egypte qui en a prit beaucoup, ca n'arrivera plus jamais
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 heures
Dégager un peuple de sa terre ancestrale
Ils aiment beaucoup faire ça, les juifs. Depuis qu'on les a dégagé de Pologne...
Ils aiment beaucoup faire ça, les juifs. Depuis qu'on les a dégagé de Pologne...
il y a 2 heures
Ils vont me faire devenir soralien si ça continue
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 heures
Ils ont raison, ça aurait dû être fait il y a 60 ans.
Ceci
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures
204
Sur ce sujet1