Créer un compteSe connecter
www.france24.com https://www.france24.com/[...]us-gives-green-light-katz
Israël est « organisé et prêt » à faire partir les Palestiniens de Gaza « par tous les moyens possibles », a déclaré mercredi aux journalistes le ministre de la Défense, Israël Katz, ajoutant qu'il n'existait aucune « solution » alternative à la crise. Le gouvernement israélien attendait simplement que les États-Unis déterminent où emmener les Gazaouis déplacés, a-t-il précisé.

...

« En fin de compte, il n'y a pas de véritable solution pour Gaza sans cette migration », a déclaré le ministre de la Défense, Israël Katz, lors d'une conférence organisée par le site d'information israélien Ynet et le journal Yedioth Ahronoth.

Le gouvernement israélien « est organisé et prêt à les faire partir – par voie maritime, aérienne, et par tous les moyens possibles », a-t-il affirmé.
Allez les sans-dents, va falloir se serrer un peu pour faire de la place aux Palestiniens... enfin aux futurs nouveaux Français d'origine Palestinienne je voulais dire.
:macron_a_poil:
il y a 2 heures
Alonzykoi !

:alonzy_quoi:
il y a 2 heures
:Chatmastermind:
Vous voyez bien, après avoir tout fait pour rendre la solution à deux états impossible, la cohabitation est devenue impossible. Leur déportation est devenue inévitable et morale

Nonobstant, j’en voudrais pas non plus comme voisin.
:maisnooon:
Dommage vu qu’ils vont nous les envoyer.
:Risichauve_gif:
il y a 2 heures
Abi
Abi
2h
:Chatmastermind:
Vous voyez bien, après avoir tout fait pour rendre la solution à deux états impossible, la cohabitation est devenue impossible. Leur déportation est devenue inévitable et morale

Nonobstant, j’en voudrais pas non plus comme voisin.
:maisnooon:
Dommage vu qu’ils vont nous les envoyer.
:Risichauve_gif:
Justement, c'est pour ça que les Européens de l'est doivent retourner en Europe
:risitas_patron:

Après on parle quand même du peuple autochtone qui se défendent face à des colons venus d'ailleurs quand même
:risi_celestin:
il y a 2 heures
Ils ont raison, ça aurait dû être fait il y a 60 ans.
il y a 2 heures
Oauis donc on va se taper encore une immigration
:risifi:
il y a une heure
Oauis donc on va se taper encore une immigration
:risifi:
il y a une heure
Ne serait-il pas possible de les déplacer dans des pays avec une culture similaire ? Les palestiniens seraient ravies d'avoir un pays islamique qui les accueils.
il y a une heure
Si c'est pour que youpins et les bougnoules s'entretuent, je dis allonzy quoi
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a une heure
www.france24.com https://www.france24.com/[...]us-gives-green-light-katz
Israël est « organisé et prêt » à faire partir les Palestiniens de Gaza « par tous les moyens possibles », a déclaré mercredi aux journalistes le ministre de la Défense, Israël Katz, ajoutant qu'il n'existait aucune « solution » alternative à la crise. Le gouvernement israélien attendait simplement que les États-Unis déterminent où emmener les Gazaouis déplacés, a-t-il précisé.

...

« En fin de compte, il n'y a pas de véritable solution pour Gaza sans cette migration », a déclaré le ministre de la Défense, Israël Katz, lors d'une conférence organisée par le site d'information israélien Ynet et le journal Yedioth Ahronoth.

Le gouvernement israélien « est organisé et prêt à les faire partir – par voie maritime, aérienne, et par tous les moyens possibles », a-t-il affirmé.
Allez les sans-dents, va falloir se serrer un peu pour faire de la place aux Palestiniens... enfin aux futurs nouveaux Français d'origine Palestinienne je voulais dire.
:macron_a_poil:
La solution finale était donc un grand démenagement ?! Un peu negationiste ça !
:risi_main:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a une heure
gyz
gyz
1h
Ne serait-il pas possible de les déplacer dans des pays avec une culture similaire ? Les palestiniens seraient ravies d'avoir un pays islamique qui les accueils.
Pour commencer ils sont chez eux, les chasser c'est un génocide.

Ensuite les pays voisins en ont déjà accueillis des millions, au point que ça les déstabilise et cause de gros problèmes donc non aucun pays du coin n'en veut.
il y a une heure
gyz
gyz
1h
Plot twist : personne n'en veut à part les immondes blancs racistes occidentaux.
:risianime:
:poop:
il y a une heure
Je regarde seulement le résultat et les conséquences sans prend part.

Je m'interroge surtout de pourquoi la France serait prédisposée à les accueillir si elle aussi est "déstabilisée" et qu'ils "cause de gros problèmes".
il y a une heure
Et Macron va les accueillir les bras grands ouverts
:regard_zizou:
Je ne vis que pour le mouvement skinhead, et je crèverai skinhead
il y a une heure
gyz
gyz
1h
On a essayer et ca c'est mal passer, meme les bougnoule de la region n'en veulent pas.

Tu peu regarder ce qui s'est passer avec l'Egypte qui en a prit beaucoup, ca n'arrivera plus jamais
:risitas_gonfle:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a une heure
Les déportations, les rafles tout ça ...
:Hitler_boomer_:
il y a une heure
Dégager un peuple de sa terre ancestrale
:golem_calvitie:

Ils aiment beaucoup faire ça, les juifs. Depuis qu'on les a dégagé de Pologne...
:golem_calvitie:
il y a une heure
Ils vont me faire devenir soralien si ça continue
:BonJePeuxEnPlacerUneOUPAS:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a une heure
Ils ont raison, ça aurait dû être fait il y a 60 ans.
Ceci
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a une heure