Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et par euphorie, je veux dire une exaltation qui vous fait sentir l'existence tellement intensément que ça vous excite jusqu'à une légère l'angoisse
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui parfois, le plus souvent le soir très tard en écoutant de la musique, mais pas toujours.
Ca m'arrive depuis que je suis ados je crois.
Je placerais pas forcément le terme "euphorie" dessus mais ça ressemble a te description.
Je placerais pas forcément le terme "euphorie" dessus mais ça ressemble a te description.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a une heure
Bah j'espère que ça arrive a tout le monde, en vérité
La défaite pour la Légion.
il y a une heure
123pk
1h
Oui parfois, le plus souvent le soir très tard en écoutant de la musique, mais pas toujours.
C'est INCROYABLE, on est d'accord ? C'est comme un élan de vie qui s'intériorise en inspiration angoissée ou qui s'extériorise en euphorie
il y a une heure
Et par euphorie, je veux dire une exaltation qui vous fait sentir l'existence tellement intensément que ça vous excite jusqu'à une légère l'angoisse
Oui quand je m'injecte de la dopamine pure (50kg par ml de sang)
il y a une heure
C'est INCROYABLE, on est d'accord ? C'est comme un élan de vie qui s'intériorise en inspiration angoissée ou qui s'extériorise en euphorie
J'aimerais trop pouvoir déclencher ça volontairement.
J'ai jamais compris pourquoi ça arrivait a certains moments et pas à d'autres.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a une heure
J'aimerais trop pouvoir déclencher ça volontairement.
Ca arrive lorsque ton avenir est ouvert, que tes idées sont nouvelles, que tes situations sont changeantes et incertaines. C'est un sentiment qui nait de la fusion entre l'instabilité et l'espoir. Plus souvent le soir parce que toutes les distractions s'endorment, il n'y a plus que toi et l'existence.
Pour déclencher ça volontairement, je couperais internet, j'irai dans les bois voire carrément dormir dehors en me plaçant dans un état méditatif
Pour déclencher ça volontairement, je couperais internet, j'irai dans les bois voire carrément dormir dehors en me plaçant dans un état méditatif
il y a une heure
Quand j'ai révisé tout le programme des épreuves des spécialités du bac en 2 jour et que j'ai composé sur la feuille .
La jouissance de recracher un chapitre dont jai connu lexistance que la matinée de lepreuve pour une écheance aussi importante
En sortant de l'examen j'ai jamais été aussi euphorique
Sinon je le suis jamais je suis trop insensible

La jouissance de recracher un chapitre dont jai connu lexistance que la matinée de lepreuve pour une écheance aussi importante

En sortant de l'examen j'ai jamais été aussi euphorique

Sinon je le suis jamais je suis trop insensible

https://onche.org/topic/1273376/mes-topics autres topics
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaythos7
1h
Ça m'arrive assez souvent, mais c'est par rapport à ma pathologie
C'est à dire ?
il y a une heure
Ca arrive lorsque ton avenir est ouvert, que tes idées sont nouvelles, que tes situations sont changeantes et incertaines. C'est un sentiment qui nait de la fusion entre l'instabilité et l'espoir. Plus souvent le soir parce que toutes les distractions s'endorment, il n'y a plus que toi et l'existence.
c'est qui le mec qui parle stp ? je l'ai bloqué
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a une heure
c'est qui le mec qui parle stp ? je l'ai bloqué
Bah Volutes khey, t'es sérieux ?
il y a 44 minutes
Bah Volutes khey, t'es sérieux ?
Je l'ai même pas bloqué
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 43 minutes
125
Sur ce sujet0