Créer un compteSe connecter
Le niveau de cucksime des Belges pour laisser cette merde humaine déambuler en ville
:macron-marlou-vin:
il y a 2 heures
je veux tellement pas croiser ce FDP !
:Priere:
je suis namurois mais j'ai déménagé dans une autre région il y a quelques années

je ne vais plus trop à namur mais si j'ai un jour affaire à ce fils de pute je risque de vriller

je ne comprends pas pourquoi il n'est jamais tombé sur un zinzin qui n'a rien à perdre
il y a 43 minutes
Parfois je me demande si c'est pas @Scipion_SPQR tant il défend avec ferveur les valeurs législatives occidentales
Bordel ce newfag
:MacronRire:

TOUT LE MONDE sait que c'est lui
il y a 42 minutes
Le niveau de cucksime des Belges pour laisser cette merde humaine déambuler en ville
:macron-marlou-vin:
on n'est pas des singes comme les français mais oui je me demande quand même pourquoi il n'est jamais tombé sur un albanais deter ou autre
il y a 41 minutes
on n'est pas des singes comme les français mais oui je me demande quand même pourquoi il n'est jamais tombé sur un albanais deter ou autre
Cocasse de sortir cette phrase, alors que vous êtes le pays le plus grand remplacé de l'union Européenne
:Nesta_serieux:
il y a 40 minutes
Raum
Raum
40m
Cocasse de sortir cette phrase, alors que vous êtes le pays le plus grand remplacé de l'union Européenne
:Nesta_serieux:
la belgique ne se résume pas à bruxelles

il reste beaucoup de patelins avec peu d'etrangers du tiers monde, pas comme la france où ils ont été ventilés partout
il y a 37 minutes
la belgique ne se résume pas à bruxelles

il reste beaucoup de patelins avec peu d'etrangers du tiers monde, pas comme la france où ils ont été ventilés partout
C'est le cas en Région flamande mais la Wallonie est un shithole socialo-communiste qui voue un culte aux populations du tiers-monde, vous êtes finito et c'est une excellente chose !
:kj_pouetpouet:
il y a 34 minutes
Raum
Raum
34m
C'est le cas en Région flamande mais la Wallonie est un shithole socialo-communiste qui voue un culte aux populations du tiers-monde, vous êtes finito et c'est une excellente chose !
:kj_pouetpouet:
les vidéos de ce tocard sont une belle preuve que la belgique est moins touchée que la france

tu mets ce mec dans n'importe quel patelin de france, et il se fait détruire par des immigrés du tiers monde en moins d'une semaine, il aurait une chance sur trois de tomber sur une bande d'arabes assoiffés de sang
:risibo:

et pourtant namur est réputée pour s’être dégradée à mort depuis les années 2000 et depuis que la plupart des magasins de la rue de fer ont fermé
il y a 26 minutes