Ca dilue sérieusement les chances de faire un couple stable. C'est une exponentielle décroissante. Au delà de 5 ça devient chaud.
Après si elle te semble exceptionnelle go. Mais si ça commence a devenir bof rappelle toi des stats implacables et ne perd pas ton temps.
Après si elle te semble exceptionnelle go. Mais si ça commence a devenir bof rappelle toi des stats implacables et ne perd pas ton temps.
10, passé 25 ans c'est une prude en 2k26.
il y a 19 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs10, passé 25 ans c'est une prude en 2k26.
Non faut arrêter un peu le fantasme, nous sommes la génération qui baisons le moins depuis des décennies
il y a 19 jours
Non faut arrêter un peu le fantasme, nous sommes la génération qui baisons le moins depuis des décennies
On parle pas des mecs, les expériences de vie ce sont polarisées entre hommes et femmes.
il y a 19 jours
On parle pas des mecs, les expériences de vie ce sont polarisées entre hommes et femmes.
Oui mais non
il y a 18 jours
Ca dilue sérieusement les chances de faire un couple stable. C'est une exponentielle décroissante. Au delà de 5 ça devient chaud.
Bordel dire que le forum est majoritairement composé de type comme toi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 18 jours
@FreeSurmulot T'as un gosse ?
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 17 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aimerais bien participer a votre concours d'insécurité mais moi et ma femme avons eu chacun plus de 100 partenaires avant de se mettre ensemble... Il y a 8 ans
il y a 16 jours
Ça dépend l'âge si elle a la vingtaine c'est une pute si elle a la trentaine, ben c'est une pute aussi
il y a 16 jours
Tu vois ce moment ou la bite ressort, elle la prend et se la remet dedans et hurle de plaisir ?
Bah elle a fait ça avec 10 hommes avant toi
Bah elle a fait ça avec 10 hommes avant toi
il y a 16 jours
Ça passe ou pas ?
ça passe-partout
et par tous les trous mdr
et par tous les trous mdr
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 16 jours
Ça passe ou pas ?
Ca dépend si tu veux en faire ta femme ou juste une simple courtisane
il y a 16 jours
Ça passe ou pas ?
C'est une grosse pute
Avec la règle du x3, elle a baisé 30 mecs en réalité
C'est un sac à foutre qu'il faut fuir dès qu'elle réclame du sérieux
Avec la règle du x3, elle a baisé 30 mecs en réalité
C'est un sac à foutre qu'il faut fuir dès qu'elle réclame du sérieux
il y a 16 jours
@FreeSurmulot T'as un gosse ?