Créer un compteSe connecter
Ça passe ou pas ?
:Risifumeclope:
il y a une heure
?
il y a une heure
Ca dilue sérieusement les chances de faire un couple stable. C'est une exponentielle décroissante. Au delà de 5 ça devient chaud.

Après si elle te semble exceptionnelle go. Mais si ça commence a devenir bof rappelle toi des stats implacables et ne perd pas ton temps.
il y a une heure
En 1 fois ou bof
:monste_oeil:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
c'est malheureusement banal
il y a une heure
Si ça passait pas elle serait à 0 t'en as pas une si grosse
:Frieren_lunettes:
il y a une heure
Ça dépend l'âge si elle a la vingtaine c'est une pute si elle a la trentaine, ben c'est une pute aussi
:Hype2:
il y a une heure
C'est ok si elle a 40 ans
:pepew:

Mais
:LG-Pute:
il y a une heure
10 zizis différents, ça fait beaucoup
:Ben_Laden_8:
il y a une heure
Ca dilue sérieusement les chances de faire un couple stable. C'est une exponentielle décroissante. Au delà de 5 ça devient chaud.

Après si elle te semble exceptionnelle go. Mais si ça commence a devenir bof rappelle toi des stats implacables et ne perd pas ton temps.
Dans une étude récente : ~45 % de stabilité conjugale « très élevée » si uniquement le conjoint ; ~25 % pour 5–9 partenaires ; ~14 % pour 10+. Chaque partenaire supplémentaire est associé à une baisse d’environ 6,5 points de la probabilité de haute stabilité.

:kaguya_ouf:
il y a une heure
Dans une étude récente : ~45 % de stabilité conjugale « très élevée » si uniquement le conjoint ; ~25 % pour 5–9 partenaires ; ~14 % pour 10+. Chaque partenaire supplémentaire est associé à une baisse d’environ 6,5 points de la probabilité de haute stabilité.

:kaguya_ouf:
Ca vous dérange pas de vous dire qu'un autre mec a éjaculé dans la bouche de la meuf quand vous l'embrasser ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a une heure
Ca vous dérange pas de vous dire qu'un autre mec a éjaculé dans la bouche de la meuf quand vous l'embrasser ?
Ma hantise quand je tapais la bise aux meufs de mon TD
:sodium_choque:
il y a une heure
Non
:hot:
il y a une heure
Ma hantise quand je tapais la bise aux meufs de mon TD
Les meufs à lunettes que tu imagines la gueule pleine de sperme de la veille
:risitas_ahi:

Imagine t'es dentiste et y'a une patiente sur 6 qui a 2 ADN ou plus dans la boucle

Quand je bossais encore dans les DM parfois y'avait des échos utérines et on voyait des tonnes de bille a l'image. C'était des bulles d'air car la meuf venait de se faire pilonner peu de temps avant. On disait rien, mais on savait.
il y a une heure
Une dizaine de champis différents dans sa souche. Elle cherche à faire une culture ?

Si oui, ça passe
il y a une heure
Les meufs à lunettes que tu imagines la gueule pleine de sperme de la veille

Imagine t'es dentiste et y'a une patiente sur 6 qui a 2 ADN ou plus dans la boucle

Quand je bossais encore dans les DM parfois y'avait des échos utérines et on voyait des tonnes de bille a l'image. C'était des bulles d'air car la meuf venait de se faire pilonner peu de temps avant. On disait rien, mais on savait.
Ahi

+ Pute
il y a une heure