Créer un compteSe connecter
Fidelio
:badass:
Oui c'est le mot de passe... Pour l'entrée
:redh:
il y a 2 heures
leaving las vegas, une journée en enfer, fight club, et plein d'autres que j'ai pas en tête là tout de suite
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 heures
Tu as vu slevin ?
:Ben_Laden_8:
Jamais vu merci pour la reco j'adore cette époque des films américains avant que ça s'écroule
:Chat_timide:
il y a 2 heures
Je vais noter ton film, on sait jamais
:Beinchzatsgruppen_collectif:
Avec plaisir khey tu va adorer je pense
:AyoubDonut:
il y a 2 heures
Je l'ai jamais vu, ça se regarde en 2k big 26 ?
:nonjurezoom:
Khey, arrête TOUT ce que tu fais actuellement et va voir la vraie puissance de Nolan avant que ça devienne une sous merde
:guenon_main:

C'est son meilleur film
:soralpleure:
il y a 2 heures
Khey, arrête TOUT ce que tu fais actuellement et va voir la vraie puissance de Nolan avant que ça devienne une sous merde
:guenon_main:

C'est son meilleur film
Je regarderais ça demain
:Risifumeclope:
il y a 2 heures
Jamais vu merci pour la reco j'adore cette époque des films américains avant que ça s'écroule
:Chat_timide:
C'est presque au niveau de memento, tu m'en diras des nouvelles, c'est un twist ending donc ne te spoil pas avec des trailers
il y a 2 heures
Waterloo
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 2 heures

il y a 2 heures
il y a 2 heures
Sorgoï Prakov aussi qui reste peut-être à ce jour mon film préféré dans le genre

quand je l'ai vu la première fois je l'ai regardé à l'arrache depuis un site de streaming russe
autant dire que cette soirée m'a laissé quelques marques psychologiques à l'époque
:cobra_cigare:
il y a 2 heures
Tu sais que j'ai jamais vu Robocop ?
:thomas_guenole_zoom:
c'est un vieux film mais le 1 est une énorme satyre des années 80, go si tu aimes les films de flinguages et gore, c'est aussi mythique que terminator, perso mon film préféré
il y a 2 heures
Fight club, paintball, the ring ( la ver japonaise avec le réservoir d'eau ) battle royale, American history x, crows zero, le film final fantasy 7, bellflowers, eternal sunshine of the spotless mind, dog island, matrix, Léon, l'étrange Noël de Mr Jack, porko rosso, old boys

Voici la liste complète des films qui m'ont marqué ( paintball c'est a chier de mémoire mais ça m'a marqué )
il y a 2 heures
Seul contre tous
:protocole_celestin:
il y a 2 heures
Le bon la brute et le truand
:Clint1:
il y a 2 heures
Seul contre tous
:protocole_celestin:
Toi t'es le GOAT de mon topic
il y a 2 heures
Le bon la brute et le truand
:Clint1:
Putain j'ai jamais vu 1 western
:phoquecopter:
il y a 2 heures
Fight club, paintball, the ring ( la ver japonaise avec le réservoir d'eau ) battle royale, American history x, crows zero, le film final fantasy 7, bellflowers, eternal sunshine of the spotless mind, dog island, matrix, Léon, l'étrange Noël de Mr Jack, porko rosso, old boys

Voici la liste complète des films qui m'ont marqué ( paintball c'est a chier de mémoire mais ça m'a marqué )
Faut vraiment que je mate eternal sunshine of the spotless mind
il y a 2 heures
L'étrange noel de monsieur jack + les noces funèbres
:Risitas_wtf:
un soir de noel quand j'étais gosse, première fois que je voyais de l'animation pareil
et première fois que je voyais le style burtonnien
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 heures
L'étrange noel de monsieur jack + les noces funèbres
un soir de noel quand j'étais gosse, première fois que je voyais de l'animation pareil
et première fois que je voyais le style burtonnien
Tim Burton
:cimer:
il y a 2 heures