@DiscussingFilm sur X
C'est la même chose que le film, mais avec un Rogue noir et une Hermione mystère
Je n'arrive pas à comprendre l'intérêt pour une boite de prod, de dépenser des millions pour resservir le même plat en tiède.
il y a 20 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@DiscussingFilm sur X
C'est la même chose que le film, mais avec un Rogue noir et une Hermione mystère
Je n'arrive pas à comprendre l'intérêt pour une boite de prod, de dépenser des millions pour resservir le même plat en tiède.
il y a 20 jours
le seul turc qu'est "bien" , c'etait l'ambiance dans les film
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 20 jours
le seul turc qu'est "bien" , c'etait l'ambiance dans les film
Un turc ?
il y a 20 jours
Il y a plein de livre de fantaisie pas adapté en bon film ou serie mais ils croissent celui qui a deja des bon films,des putain d'idiots
il y a 20 jours
il y a 20 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@DiscussingFilm sur X
En vrai, j'ai bien aimé ce que j'ai vu, même si je pense que la bande annonce sera bien meilleure que le produit fini
Bon, le troll a l'air mal fait. Et le Rogue noir, je ne sais pas, avec le recul pourquoi pas, ça peut être marrant
Bon, le troll a l'air mal fait. Et le Rogue noir, je ne sais pas, avec le recul pourquoi pas, ça peut être marrant
il y a 20 jours
On est d'accord.
Le fric colossale dépensé pour ça...
Le fric colossale dépensé pour ça...
Le fric KOLOSSAL que ca va rapporter
il y a 20 jours
Le fric KOLOSSAL que ca va rapporter
J'ai un doute.
La nouvelle gèn s'en bas les couilles de Harry Potter frère whalla
Et la milléniales ont déjà lu, vu et revu les films.
Cela dit, je ne doute pas que les premiers eps soient vus, au moins par curiosité
La nouvelle gèn s'en bas les couilles de Harry Potter frère whalla
Et la milléniales ont déjà lu, vu et revu les films.
Cela dit, je ne doute pas que les premiers eps soient vus, au moins par curiosité
il y a 20 jours
Super un remake
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 20 jours
Rogue rend mieux que ce que je pensais, je dis ça sans être woke.
La défaite pour la Légion.
il y a 20 jours
Pour les deux premières saisons ce sera sensiblement comme les deux premiers films qui adaptent les livres les plus courts et les plus simples.
La série se singularisera par la suite car elle pourra tout caser et développer comme il faut
Ce n'était pas faute d'avoir voulu explorer l'univers de HP mais les films Les Animaux Fantastiques ont bidé.
La série se singularisera par la suite car elle pourra tout caser et développer comme il faut
Ce n'était pas faute d'avoir voulu explorer l'univers de HP mais les films Les Animaux Fantastiques ont bidé.
il y a 19 jours
242
Sur ce sujet0