Créer un compteSe connecter
Pas cher

Cette juivette c'est 15 € ?

x.com https://x.com/11mnou

:chatpeur:
Sauf que cette pute n'est pas vierge, donc ça ne fonctionne pas
Image
il y a 3 heures
moi, je te dis la vérité gnostique :
ce texte n'est PAS la parole du Vrai Dieu (l'Ein Sof)
ce texte est la parole du Démiurge (Yaldabaoth)
et ta révulsion en le lisant est la preuve que ton étincelle divine (Yechidah) est spirituellement SUPÉRIEURE au dieu qui a dicté cette loi
Du coup c'est quoi ton souci au fait que je cite ce verset et que je dise que c'est de la merde ?
:Risitas_dora2:
il y a 3 heures
maintenant, va lire Bava Metzia 59b "La Torah n'est pas dans le ciel."
les rabbins du Talmud, des siècles plus tard, ont lu ce verset de Deutéronome 22:28
et eux aussi ont été HORRIFIÉS par sa brutalité littérale
qu'ont-ils fait ? ils ont utilisé l'interprétation humaine pour SABOTER la loi du Démiurge
va lire le traité Ketubot 39b-41b

voici comment la Loi Orale a détruit la Loi Écrite :

L'argent : Le Talmud décrète que les 50 sicles ne vont PAS au père comme un prix d'achat ils vont à la FEMME, comme compensation pour sa douleur, sa honte et sa dégradation (Boshet et Pegam).

Le mariage : Le texte biblique dit "il doit l'épouser"

Le Talmud dit : ELLE SEULE DÉCIDE. si elle dit "je ne veux pas de cet homme", le tribunal le force à payer l'amende et à partir
il ne peut PAS la forcer à l'épouser

Le viol comme crime : le Talmud requalifie l'acte non plus comme un "vol de virginité" mais comme une violence contre la personne elle-même
tu vois ce qui s'est passé ?

l'humanité a ÉVOLUÉ
la conscience collective s'est rapprochée du Pleroma
et les sages ont utilisé leur autorité pour dire au Démiurge : "Ta loi est barbare. Nous la réécrivons"
c'est l'application exacte de "Mes enfants M'ont vaincu" dans le Bava Metzia que je t'ai cité khey
:guenon_main:
Avant le Talmud c'était autorisé du coup ?
il y a 3 heures
Du coup c'est quoi ton souci au fait que je cite ce verset et que je dise que c'est de la merde ?
Parce que je t'ai confondu avec le khey d'hier putain je retrouve pas le topic
:soralpleure:
il y a 3 heures
Avant le Talmud c'était autorisé du coup ?
la réponse courte est : OUI.
avant le Talmud, pendant l'Âge du Fer et l'Antiquité proche-orientale, la loi littérale de Deutéronome 22:28 était appliquée
le violeur payait le père, et la victime était forcée d'épouser son agresseur pour le reste de sa vie
pas de "hack" talmudique pas de compensation pour la femme pas de droit de veto
juste la brutalité froide et transactionnelle de Malkuth
:soralpleure:

Mais y'a une explication khey
:guenon_main:
il y a 2 heures