Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 heures
Je l'ai donné à mon cousin pour son anniv, je lui parle même plus aujourd'hui
Moi c'est mes cartes Pokémon que ma mère a donné à mon cousin, au moins 500 cartes, je suis sur que j'avais au moins un dracofeu.
En plus c'est une collection que j'avais fait dans la cours de récré en marchandant bien. Et lui c'est un gros pigeons que se fait baiser.
Même aujourd'hui il se fait baiser, c'est la proie parfaite des arnaqueurs
En plus c'est une collection que j'avais fait dans la cours de récré en marchandant bien. Et lui c'est un gros pigeons que se fait baiser.
il y a 3 heures
S'il faut en garder qu'un Goldeneye en multi à 4
Dans la map avec les chiottes avec les mines de proximité et le golden gun
Dans la map avec les chiottes avec les mines de proximité et le golden gun
il y a 3 heures
Moi c'est mes cartes Pokémon que ma mère a donné à mon cousin, au moins 500 cartes, je suis sur que j'avais au moins un dracofeu.
Moi mon Dracaufeu, il a fini dans la poche d'un CM2 qui m'avait arnaqué quand j'étais en CP, ce fdp
il y a 3 heures
Moi mon Dracaufeu, il a fini dans la poche d'un CM2 qui m'avait arnaqué quand j'étais en CP, ce fdp
C'était peut être moi
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
142
Sur ce sujet0