clickcickclick continue de up mon topic l'huitre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que l'un n'expose pas la femme comme un objet de convoitise et que l'autre se concentre plus sur ce qui a l'intérieur de cette femme
Elle ne s'expose pas comme un objet de convoitise, elle ne fait que s'habiller comme elle le veut, c'est pas son problème si les hommes la désirent
il y a 3 ans
Que pense l'op de la tenue progressisto-republicaine toute autant religieuse que la burqa ?
il y a 3 ans
Persoent ça m'attire pas je vois juste un long manteau se promener
Jusement, toi personnellement, tu préfèrerais que ta femme ou tes filles se couvrent ou bien qu'elle s'habillent "librement" quitte à exposer leurs formes dans habits moulants ?
il y a 3 ans
la croupe suante de fatima à poil sous la burqa en été
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Elle ne s'expose pas comme un objet de convoitise, elle ne fait que s'habiller comme elle le veut, c'est pas son problème si les hommes la désirent
Voilà en en reviens à la juiverie
Le vrai visage de l'auteur
il y a 3 ans
Jusement, toi personnellement, tu préfèrerais que ta femme ou tes filles se couvrent ou bien qu'elle s'habillent "librement" quitte à exposer leurs formes dans habits moulants ?
La plupart des femmes musulmanes en France le portent alors que leurs parents ne veulent pas
T'es not ready
T'es not ready
il y a 3 ans
c'est mon topic mnt, dispose avant que je ne m'énerve
Ce sera ton topic quand t'auras les capacités cognitives pour comprendre que tu es ma pute tant que t'es ici à up
C'est à dire jamais
C'est à dire jamais
il y a 3 ans
Ce sera ton topic quand t'auras les capacités cognitives pour comprendre que tu es ma pute tant que t'es ici à up
C'est à dire jamais
C'est à dire jamais
il y a 3 ans
Comme elles veulent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSneaky
3 ans
Que pense l'op de la tenue progressisto-republicaine toute autant religieuse que la burqa ?
De quelle tenue parlez vous mon cher modo ?
Celle de la LIBERTE ?
Celle de la LIBERTE ?
il y a 3 ans
Voilà en en reviens à la juiverie
C'est vraiment tout ce que tu trouves à répondre pour défendre tes valeurs ?
il y a 3 ans
La plupart des femmes musulmanes en France le portent alors que leurs parents ne veulent pas
T'es not ready
T'es not ready
D'accord, je veux bien le croire mais pour quelles raisons ?
il y a 3 ans
C'est vraiment tout ce que tu trouves à répondre pour défendre tes valeurs ?
Bah tu as exposé les tiennes '' laisser faire la femme comme elle veut ''
Argument d'un athée lambda
Paix sur toi
Paix sur toi
il y a 3 ans
Bah tu as exposé les tiennes '' laisser faire la femme comme elle veut ''
Paix sur toi
Paix sur toi
Et donc tu n'as aucun argument pour défendre tes valeurs ?
Pourquoi l'on ne devrait pas faire JUSTE COMME ON VEUT PUTAIN ?
Pourquoi l'on ne devrait pas faire JUSTE COMME ON VEUT PUTAIN ?
il y a 3 ans
Ça permet de préserver l’animalité en nous et pas devenir des baveux obnubilés par la chair comme ceux que tu trouves au basic fit en train de mater les putes quasi nues. Une fois ces habits enlevés ça crée des dérives comme onlyfan et une génération de mecs qui pensent qu’aux meufs. C’est un des points positifs de leur religion.
il y a 3 ans
Le voile meilleur habit au monde. El hamdulilah l'islam a compris l'importance de la pudeur il y a 1400 ans, quand les disciples de Sodhomme étaient dans le Haram total.
il y a 3 ans
137
Sur ce sujet0