Créer un compteSe connecter
Je sais lire les panneau « sortie » ou « toilettes » dans les lieux publics
:Risitas_wtf:
Te trompe pas de trou pour sortir hein
:pikachat:
il y a 2 heures
ET DIT-LEURS BIEN D'ARRÊTER DE BOUFFER DES CHAUVE-SOURIS HEIN
:Boomer_saoul:
Je vais peut être devenir le patient zéro du Covid88 qui sait
:Zizou_:
01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a 2 heures
Je vais peut être devenir le patient zéro du Covid88 qui sait
:Zizou_:
Dedi Onche si ta un second chibre qui te pousse sur le front
:allons_y:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 heures
Est-ce que ton gland de gros puceau salive déjà à l'unique pensée des petites salopes chinoises qui balanceraient leurs parents du haut du barrage des trois gorges pour une toute petite goutte de sperme européen?
:jevaistemanger:
Mes misérables gonades sont pas en état de produire quoi que ce soit caillou, on me les a trop brisées
:Risitas_wtf:
01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a 2 heures
Wuhan et sans date de retour prévue. Et toi Bot ?
Je suis en France, jamais été à Wuhan mais j'ai toujours entendu qu'il y avait une grosse commu Française là bas, après les commu expats Français sont ultra toxique en général donc je chercher surtout à les éviter.
:zahi:
il y a 2 heures
Je suis en France, jamais été à Wuhan mais j'ai toujours entendu qu'il y avait une grosse commu Française là bas, après les commu expats Français sont ultra toxique en général donc je chercher surtout à les éviter.
:zahi:
Faudra que je dise du mal des locaux tout en louant la sainte carte vitale pour m’intégrer c’est ça ?
:Rsa_risitas:

C’est marrant je pensais que t’étais en Chine à plein temps
01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a 2 heures
Faudra que je dise du mal des locaux tout en louant la sainte carte vitale pour m’intégrer c’est ça ?
:Rsa_risitas:

C’est marrant je pensais que t’étais en Chine à plein temps
J'y étais à plein temps il y a longtemps, maintenant j'y suis plus que pour les vacances.

Pour t'intégrer avec les commu expat, faut surtout humble brag sur tout ce que tu peux, étaler ton train de vie au maximum en hésitant pas à beaucoup exagérer, cracher sur les locaux et essayer d'enculer les autres expats dès que tu peux.

Pour t'intégrer avec les Chinois faut juste être respectueux et ouvert c'est tout.
il y a 2 heures
Demain je pars bosser en Chine

D’autres questions ?
:Guenole:
Tu feras le plein de produits eco+ dans ta valise ?
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a une heure
Si ton ennemi est faible, attaque le
Si ton ennemi est fort, négocie

:lee:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a une heure