Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'en sais rien. Des connards trop zélés qui veulent se faire mousser auprès des chefs.
Ou juste des petites merdes qui prennent plaisir à nuire.
À vrai dire ça m'échappe aussi. Si vraiment il se souciait de ta sécurité il serait venu te prévenir directement non?
Enfin je sais pas si je vois un collègue se mettre en danger je lui dis, je ne le photographie pas en douce
Ou juste des petites merdes qui prennent plaisir à nuire.
À vrai dire ça m'échappe aussi. Si vraiment il se souciait de ta sécurité il serait venu te prévenir directement non?
Enfin je sais pas si je vois un collègue se mettre en danger je lui dis, je ne le photographie pas en douce
Il m'a dit que c'était un ancien de la boite et qu'il l'a quittée , un gros rageux je pense
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl m'a dit que c'était un ancien de la boite et qu'il l'a quittée , un gros rageux je pense
il y a 2 heures
Sur le coup je l'ai pris en mode " t'es con fait gaffe quoi, je le sais" et j'étais vraiment focus sur le taff ,mais en fait c'est à but de nuire, imagine j'aurais été intérimaire ou autres? Mais bizarrement , même après , j'y ai pas repensé , juste que je commence à être bourré et à me vénère tout seul mais j'ai raison en fait.
il y a 2 heures
Sur le coup je l'ai pris en mode " t'es con fait gaffe quoi, je le sais" et j'étais vraiment focus sur le taff ,mais en fait c'est à but de nuire, imagine j'aurais été intérimaire ou autres? Mais bizarrement , même après , j'y ai pas repensé , juste que je commence à être bourré et à me vénère tout seul mais j'ai raison en fait.
Non mais le mec qui t'as photographié c'est qui ? Pourquoi il te prend en photo au travail si il s'est barré je comprends rien khey
il y a 2 heures
Non mais le mec qui t'as photographié c'est qui ? Pourquoi il te prend en photo au travail si il s'est barré je comprends rien khey
Bah un ancien de la boite?
il y a 2 heures
Bah un ancien de la boite?
Qu'est ce qu'il fout là alors pour commencer
il y a 2 heures
Qu'est ce qu'il fout là alors pour commencer
Bah c'est un ancien d'un groupe énorme?
il y a 2 heures
Bah c'est un ancien d'un groupe énorme?
Et il a le droit de se promener tranquillement sur le site pour prendre des photos ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt il a le droit de se promener tranquillement sur le site pour prendre des photos ?
Je vais en OPEX
il y a 2 heures
C'est un taré alors, un retraité ?
Je suis partout, je suis absolument PARTOUT mon gars
il y a 2 heures
C'est un taré alors, un retraité ?
Un ancien de la boite quoi merde
il y a 2 heures
Je suis partout, je suis absolument PARTOUT mon gars
O-ok d-d'accord
holala mais c'est qu'il se fait tard je vais y aller moi
il y a 2 heures