Créer un compteSe connecter
En gros , on m'a pris en photo littéralement dans mon dos à mon insu et l'a partagé à un responsable pour dire "hey il travaille pas en sécurité, hihihi" , le responsable me l'a quand même montré et il m'a dit que c'est sur son perso mais le mec qui m'a prit en photo à mon insu , je pensais vraiment que c'était une bonne personne, en fait c'est une grosse pute , très très dommage.

Quand je le recroise lui...
il y a 2 heures
Parce que en fait, je sais qu'il n'y a rien de méchant mais c'est clairement à but de nuire en fait..
il y a 2 heures-PEMT
Porte plainte pour droit à l'image et il a le droit de prendre des photos au travail ?
:Risichauve_gif:
il y a 2 heures-PEMT
En gros , on m'a pris en photo littéralement dans mon dos à mon insu et l'a partagé à un responsable pour dire "hey il travaille pas en sécurité, hihihi" , le responsable me l'a quand même montré et il m'a dit que c'est sur son perso mais le mec qui m'a prit en photo à mon insu , je pensais vraiment que c'était une bonne personne, en fait c'est une grosse pute , très très dommage.

Quand je le recroise lui...
no rage petit raciste
:Taimes_pas_les_durags_petit_raciste:
il y a 2 heures
Porte plainte pour droit à l'image et il a le droit de prendre des photos au travail ?
:Risichauve_gif:
Je suis de dos
il y a 2 heures
Ton chef te trompe avec ce gars.
il y a 2 heures
Je suis de dos
Si ça te porte préjudice osef
:ahitison:
il y a 2 heures
Si ça te porte préjudice osef
:ahitison:
Oui ça peut me porter clairement préjudice en fait , ok demain je vais demander à ce qu'il supprime devant moi
il y a 2 heures
Chaud ce niveau de puterie
il y a 2 heures
Parce que en fait, je sais qu'il n'y a rien de méchant mais c'est clairement à but de nuire en fait..
C'est contradictoire comme phrase
:risi_celestin:
il y a 2 heures
Ouais parce que même si c'est pas grave , ça peut clairement et il y a la photo, sur le coup ça m'a pas vraiment choqué, mais ouais ça peut faire chier. Demain je demande à ce qu'il supprime devant moi.
il y a 2 heures
C'est contradictoire comme phrase
:risi_celestin:
Bah en fait de mon point de vue c'est ridicule.. mais ma boite rigole 0 sur la sécurité
il y a 2 heures
Derrière moi, pas en sécurité, vous faisiez quoi ?
il y a 2 heures
Franchement c'est très chaud mais bizarrement, ça m'énerve pas plus que ça car c'est ridicule et que je m'en branle quoi
il y a 2 heures
Bah en fait de mon point de vue c'est ridicule.. mais ma boite rigole 0 sur la sécurité
Non mais j'ai capté le sens du "c'est pas méchant" (sous entendu c'est pas grave) après avoir posté, mon mauvais. Je croyais que tu voulais dire que c'était pas mal intentionné de la part du photographe
:Link_rire:
il y a 2 heures
Non mais j'ai capté le sens du "c'est pas méchant" (sous entendu c'est pas grave) après avoir posté, mon mauvais. Je croyais que tu voulais dire que c'était pas mal intentionné de la part du photographe
:Link_rire:
Vasy c'est quoi ce gros fils de pute.
il y a 2 heures
En fait ça me dégoute l'être humain, comment tu peux faire ça ?
il y a 2 heures
Tu travailles en Corée du Nord ?
il y a 2 heures
Tu travailles en Corée du Nord ?
J'ai dit à plusieurs reprises que je suis perma stalk dans mon taff
il y a 2 heures
En fait ça me dégoute l'être humain, comment tu peux faire ça ?
J'en sais rien. Des connards trop zélés qui veulent se faire mousser auprès des chefs.

Ou juste des petites merdes qui prennent plaisir à nuire.

À vrai dire ça m'échappe aussi. Si vraiment il se souciait de ta sécurité il serait venu te prévenir directement non?

Enfin je sais pas si je vois un collègue se mettre en danger je lui dis, je ne le photographie pas en douce
:risi_main:
il y a 2 heures