Ce sujet a été résolu
IndividuVivable
2 ans
Les low QI qui pensent être cultivés parce qu'ils écoutent de la musique classique.
je parle pas de culture mais d'appréciation
savoir si nos sens arrivent encore à apprecier la haute musique
il y a 2 ans
je parle pas de culture mais d'appréciation
Le cas ici présent est évident, mais je parle surtout des bandeurs de musique classique qui ne comprennent pas que l'art est organique et évolu avec le temps.
il y a 2 ans
La deuxième est écrite sur partition, a un instrument (le piano), a une harmonie (notes, accords, nuances etc..)
La première en revanche est un enchaînement de sons/bruits/paroles.. Est-ce vraiment de la musique ?
La première en revanche est un enchaînement de sons/bruits/paroles.. Est-ce vraiment de la musique ?
il y a 2 ans
uif
2 ans
La deuxième est écrite sur partition, a un instrument (le piano), a une harmonie (notes, accords, nuances etc..)
je me disais la meme chose. ou est la melodie dans la premiere...
il y a 2 ans
tu es donc allergique a la modernité le chof
il y a 2 ans
La 2 eme billie eilish c’est vrm de la pure merde je préfère encore écouter du jul claquette
il y a 2 ans
Salut Biondin
Salut Sneaky, pas trop dur de modérer depuis que j'ai quitté la modération? Sinon tu as fais une faute à mon pseudo c'est BIondin.
il y a 2 ans