Créer un compteSe connecter
Pas possible de partager le domaine, genre tu files un log
:Hautain:
Le serveur tourne sur mon pc perso avec ma co perso vu que ça reste du streaming illégal, je peux pas le mettre sur un serv externe type cloudflare sans qu'il se fasse strike et instaban par un bot
:sourirencoin:

Et je préfère encore annuler tout le projet que filer l'accès à mon pc, même indirect, à un khey

Mais j'ai rien contre le fait de filer tout ce sur quoi j'ai bossé, soit le serveur en js et tout le reste
:risipouce:
il y a 3 heures
Le serveur tourne sur mon pc perso avec ma co perso vu que ça reste du streaming illégal, je peux pas le mettre sur un serv externe type cloudflare sans qu'il se fasse strike et instaban par un bot

Et je préfère encore annuler tout le projet que filer l'accès à mon pc, même indirect, à un khey

Mais j'ai rien contre le fait de filer tout ce sur quoi j'ai bossé, soit le serveur en js et tout le reste
J'ai déjà mal à la tête, j'en serais pas capable
il y a 3 heures
Après c'est surtout le projet que j'ai aimé construire, après faut l'entretenir et ma vie perso est en train de changer drastiquement depuis une semaine
:sueur:

En bien, mais disons que je vais passer mes soirées différemment maintenant

J'essaierais de passer le flambeau si quelqu'un le veut et que je peux pas venir
tu était l'élu
:Risitas_anakin:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
J'ai déjà mal à la tête, j'en serais pas capable
Après faut savoir que j'avais jamais rien fait du genre avant de faire onchelive je code avec claude/gpt et j'ai appris sur le tas en quelques jours, si j'explique le fonctionnement c'est assez facile donc même pour un néophyte

J'ai juste des bases informatiques
il y a 3 heures
Après faut savoir que j'avais jamais rien fait du genre avant de faire onchelive je code avec claude/gpt et j'ai appris sur le tas en quelques jours, si j'explique le fonctionnement c'est assez facile donc même pour un néophyte

J'ai juste des bases informatiques
Combien de temps ça peut mettre pour un gros noob à tout mettre en place avec tes explications ?
il y a 3 heures
Combien de temps ça peut mettre pour un gros noob à tout mettre en place avec tes explications ?
J'ai mis 2 jours à tout piger, le plus long c'était fabriquer le site, incorporer et trouver des idées, et débuger le tout mais ça si je file le serv et le html etc bah y'a pas à le faire sauf le jour ou la personne rajoute des fonctions mais un coup de chatgpt en sauvegardant l'ancien serv au cas ou et c'est torché
:Risichoque_gif:

Avec l'IA tu peux tout faire facilement de nos jours, même regler ton pare feu elle peut te faire des scripts automatiques si tu sais pas le faire
:Risichauve_gif:
il y a 3 heures
J'ai mis 2 jours à tout piger, le plus long c'était fabriquer le site, incorporer et trouver des idées, et débuger le tout mais ça si je file le serv et le html etc bah y'a pas à le faire sauf le jour ou la personne rajoute des fonctions mais un coup de chatgpt en sauvegardant l'ancien serv au cas ou et c'est torché
:Risichoque_gif:

Avec l'IA tu peux tout faire facilement de nos jours, même regler ton pare feu elle peut te faire des scripts automatiques si tu sais pas le faire
:Risichauve_gif:
Tu pourras m'expliquer ça en fin d'année que je teste ?

Là je vais bientôt me barrer pour 2 mois de vacances alors je pourrais pas le faire
:Chat_timide:
il y a 3 heures
Tu pourras m'expliquer ça en fin d'année que je teste ?

Là je vais bientôt me barrer pour 2 mois de vacances alors je pourrais pas le faire
:Chat_timide:
Avec plaisir
Tu m'enverras un MP
il y a 3 heures
Qu'on pende ce sac à merde
:Onche_suicide:
il y a 2 heures
Oh oui un film s'il vous plaît (un truc bien )
:Chat_danser:
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
Si tu veux je peux te fournir un hebergement bulletproof si t'as besoin de mettre ça sur un vps mais ça sera entre 5 à 10balles par mois l'op
:zahi:
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a une heure