Oui, on est là pour faire des selfies devant le miroir
Je vois que ça impressionne
il y a 38 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'OP en train de découvrir le concept de gamme et de positionnement tarifaire
Jims est au même prix et est meilleur
il y a 38 minutes
Je vois que ça impressionne
Je ne suis pas un ado donc non
Les selfies je les fais chez moi… une fois par an
Les selfies je les fais chez moi… une fois par an
il y a 37 minutes
Est ce qu’il y a plus merdique que ces salles là ?
Une décoration horrible, des musiques de merde, des machine de qualité disons… qui est ce qu’elle est
Le 24h/24 est bien ceci dit, faire une séance à 3h du matin et être seul est un plaisir que peu de gens connaitront
Une décoration horrible, des musiques de merde, des machine de qualité disons… qui est ce qu’elle est
Le 24h/24 est bien ceci dit, faire une séance à 3h du matin et être seul est un plaisir que peu de gens connaitront
- Je suis a un basic fit bien grand et peu de PUT qui cherche a rester sur la machine de squat
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 33 minutes
Jims est au même prix et est meilleur
Connait pas, y'en a combien en France ?
il y a 32 minutes
Quel bonheur vers 3h du matin quand la musique ce coupe enfin
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a 30 minutes
Basic fit ça dépend vraiment des salles et des équipes de management et d'entretien
Y'a de très bon basic fit et d'autres plus mauvais
Ma salle par exemple est vraiment sympas et les machines sont de bonnes marques et fonctionnelles et l'équipement est bien entretenu
Après oui la déco orange est hideuse et la musique est à chiez ( heureusement elle est pas tout le temps là et à volume raisonnable )
Mais globalement je suis satisfait. Et puis le fait de pouvoir s'entraîner partout en france et à toute heure c'est genial
Y'a de très bon basic fit et d'autres plus mauvais
Ma salle par exemple est vraiment sympas et les machines sont de bonnes marques et fonctionnelles et l'équipement est bien entretenu
Après oui la déco orange est hideuse et la musique est à chiez ( heureusement elle est pas tout le temps là et à volume raisonnable )
Mais globalement je suis satisfait. Et puis le fait de pouvoir s'entraîner partout en france et à toute heure c'est genial
Oui idem, j’ai pas à me plaindre. Fitness park c’est 10e de plus pour les mêmes machines
il y a 27 minutes
250
Sur ce sujet0