Créer un compteSe connecter
Est ce qu’il y a plus merdique que ces salles là ?
:Oopsi:

Une décoration horrible, des musiques de merde, des machine de qualité disons… qui est ce qu’elle est

Le 24h/24 est bien ceci dit, faire une séance à 3h du matin et être seul est un plaisir que peu de gens connaitront
il y a une heure
Basic fit ça dépend vraiment des salles et des équipes de management et d'entretien

Y'a de très bon basic fit et d'autres plus mauvais

Ma salle par exemple est vraiment sympas et les machines sont de bonnes marques et fonctionnelles et l'équipement est bien entretenu

Après oui la déco orange est hideuse et la musique est à chiez ( heureusement elle est pas tout le temps là et à volume raisonnable )

Mais globalement je suis satisfait. Et puis le fait de pouvoir s'entraîner partout en france et à toute heure c'est genial
il y a 44 minutes
Basic fit ça dépend vraiment des salles et des équipes de management et d'entretien

Y'a de très bon basic fit et d'autres plus mauvais

Ma salle par exemple est vraiment sympas et les machines sont de bonnes marques et fonctionnelles et l'équipement est bien entretenu

Après oui la déco orange est hideuse et la musique est à chiez ( heureusement elle est pas tout le temps là et à volume raisonnable )

Mais globalement je suis satisfait. Et puis le fait de pouvoir s'entraîner partout en france et à toute heure c'est genial
Machine de bonne marque ? Quelle marque ?
il y a 41 minutes

Une décoration horrible, des musiques de merde, des machine de qualité disons… qui est ce qu’elle est

Le 24h/24 est bien ceci dit, faire une séance à 3h du matin et être seul est un plaisir que peu de gens connaitront
En même temps ça s'appelle pas BASIC fit pour rien
:mickey_lunettes:
Image
il y a 41 minutes
L'op qui découvre que le prix low cost correspond à un service low cost
:ouch2:
il y a 40 minutes
C'est mieux basic feet.
il y a 40 minutes

de la merde; j'ai connu une salle de sport à l'ancienne avant toutes ces salles sans saveur c'est le jour et la nuit et ça inpact la motivation
:zidane_dora:
il y a 39 minutes
L'op qui va bientôt découvrir qu'en payant plus cher tu peux avoir accès à une qualité supérieure
:soralpleure:
il y a 39 minutes
RDV Basic Fit Seraing 3h00
:chat_lunettes:
il y a 37 minutes
Machine de bonne marque ? Quelle marque ?
Pas mal de Matrix et Lifefitness, les basicfit vers chez moi ont le même équipement que des salles moins commercial à l'ancienne

Au final je m'entraîne pareil qu'avant, sur le même équipement
il y a 32 minutes
de la merde; j'ai connu une salle de sport à l'ancienne avant toutes ces salles sans saveur c'est le jour et la nuit et ça inpact la motivation
J'ai connu les deux, pour la motivation c'est vrai que les salles intimistes ont leur charme. Mais tu es contraint de t'entraîner au même endroit à horaire fixe.

Basicfit ont sensiblement le même équipement, plus d'espace et oui parcontre la déco est à chier mais on s'y entraîne pareil
il y a 30 minutes
Ceci, j’avais commencé dans une salle à l’ancienne aussi avec des haltères sûremenr artisanaux, les trucs étaient énormes
:risitas_ahi:
il y a 28 minutes
Pas mal de Matrix et Lifefitness, les basicfit vers chez moi ont le même équipement que des salles moins commercial à l'ancienne

Au final je m'entraîne pareil qu'avant, sur le même équipement
Matrix est merdique clé
il y a 28 minutes
BASIC fit

Tu t'attendais à quoi ?
:Frieren_malice:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 26 minutes
Basic fit ça va d'un extrême à l'autre, à Rennes il y a un basic fit rempli de cassos et un autre fréquenté que par des jeunes sérieux, vers Annemasse c'est le même délire, y'a un basic fit rempli de déchets et un autre hyper bien tenu rempli de bourgeois
:aahi:

Cependant il y a toujours ce point commun de la couleur orange dégueulasse et de la musique qui casse les couilles
il y a 26 minutes

Faut go Defqon1 pour avoir du bon son pour l'entrainement
:Rayman:

il y a 25 minutes
Matrix est merdique clé
Non Matrix c'est très bien
il y a 25 minutes
Matrix est merdique clé
Non c'est très bien pour des amateurs comme nous
:democrhat2:
il y a 22 minutes
Au moins pas de distraction et de néon de gogo danseuse : tu sais pourquoi t'es là
:leroquefort:
il y a 22 minutes
Oui l'orange bleue
:bradbitelol:

Ou les salles du genre keep cool ou jspas quel nom de merde a 70 balles qui ont 1 banc
:Danydiforme:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 21 minutes