#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est sympa mais incomplet pour l’instant certains trucs à revoir, actuellement t’en fait quelques parties mais tu vas pas passer ta journée dessus
Super pour le côté réaliste, immersif
La MAJ qui sort à 19h va changer beaucoup de choses, impatient de voir ce que ca va donner
La MAJ qui sort à 19h va changer beaucoup de choses, impatient de voir ce que ca va donner
il y a une heure
Faut attendre, c'est comme juger CyberPunk avant la version 2.0
il y a une heure
laPAZ
1h
C’est sympa mais incomplet pour l’instant certains trucs à revoir, actuellement t’en fait quelques parties mais tu vas pas passer ta journée dessus
Ah justement je croyais qu'elle etait deja sortie !
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Ah justement je croyais qu'elle etait deja sortie !
Dans 2 heures, je vais m’y buter toute la soirée je vous ferais un compte rendu
il y a une heure
Faut attendre, c'est comme juger CyberPunk avant la version 2.0
le jeu vidéo en 2026
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
Dans 2 heures, je vais m’y buter toute la soirée je vous ferais un compte rendu
Putain khey trop bien !
Merci si tu me dit tout !
il y a une heure
le jeu vidéo en 2026
Meme apres ça reste loin des attentes
il y a une heure
le jeu vidéo en 2026
Après c’est un jeu en Early access fait par deux PYJ français dans leurs chambres, c’est impressionnant ce qu’ils ont réussis à faire à deux
C’est probablement des kheys d'ailleurs
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès c’est un jeu en Early access fait par deux PYJ français dans leurs chambres, c’est impressionnant ce qu’ils ont réussis à faire à deux
Oui c'est vrai je trouve
il y a une heure-PEMT
le jeu vidéo en 2026
Réel, c'est pour ça que j'attends des années avant de lancer des chefs-d'œuvre.
Là par exemple je joue à Cyberpunk pour la première fois
J'ai encore plein de pépites à faire, si j'avais tout rush comme un apple addict (PNJ) j'aurai été bien emmerdé et j'aurais dit : "le jeu vidéo en big 2033-4+1-4
"
Là par exemple je joue à Cyberpunk pour la première fois
J'ai encore plein de pépites à faire, si j'avais tout rush comme un apple addict (PNJ) j'aurai été bien emmerdé et j'aurais dit : "le jeu vidéo en big 2033-4+1-4
il y a une heure-PEMT
Putain khey trop bien !
De rien je comptais le faire de toute façon ca fait plusieurs jours que j’attends que ça
il y a une heure
De rien je comptais le faire de toute façon ca fait plusieurs jours que j’attends que ça
On pourra jouer ensemble un jour peut être
il y a une heure
On pourra jouer ensemble un jour peut être
Quand tu veux, tu l’as pas encore acheté du coup ?
il y a une heure
Quand tu veux, tu l’as pas encore acheté du coup ?
Bah j'attends ton compte rendu.
Car je croyais que la maj etait deja sortie depuis longtemps en fait
Il me tarde de te noyer dans les tranchées
Car je croyais que la maj etait deja sortie depuis longtemps en fait
Il me tarde de te noyer dans les tranchées
il y a une heure
Il est pas sorti encore si?
Il est en early access depuis 2024
il y a une heure
Il est en early access depuis 2024
Tu sais s'ils ont annonce une date de sortie pour le jeu complet déjà? Je le testerais bien
il y a 44 minutes
Tu sais s'ils ont annonce une date de sortie pour le jeu complet déjà? Je le testerais bien
Dans 10 ans comme tous les ea
il y a 43 minutes
250
Sur ce sujet0