En meme temps la vie ça fait peur quand on a jamais connu le succès et la victoire
Tu avais peur de ça quand tu étais enfant ?
Et pourtant tu étais heureux
Il faut apprendre à mieux souffrir
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKhey écoute ça stp

YouTube
Vidéo YouTubeEst-ce que ça t'es déjà arrivé d'être dans la merde et de repenser aux fois ou tu pensais être dans la merde mais au final ça allait comparé à ce que tu vis maintenant, et bah sache que ça peut toujours être pire dans la vie et même si tu te crois au fond du trou tu peux toujours creuser, et peut-être qu'un jour tu seras encore plus profond et tu te dirais "putain Septembre 2026 j'étais bien quand même..." alors profite car ça peut toujours être pire.
il y a une heure
Jogo
1h
Khey écoute ça stp

YouTube
Vidéo YouTubeEst-ce que ça t'es déjà arrivé d'être dans la merde et de repenser aux fois ou tu pensais être dans la merde mais au final ça allait comparé à ce que tu vis maintenant, et bah sache que ça peut toujours être pire dans la vie et même si tu te crois au fond du trou tu peux toujours creuser, et peut-être qu'un jour tu seras encore plus profond et tu te dirais "putain Septembre 2026 j'étais bien quand même..." alors profite car ça peut toujours être pire.
C'est vrai qu'en CM2 quand j'étais humilié par mon prof, je n'aurais jamais imaginé subir un viol et apostasier l'islam
Ca peut toujours etre pire
il y a une heure
Tu avais peur de ça quand tu étais enfant ?
Ah oui des mes 8 ans j’avais peur de ne jamais sortir de chez mes parents et être indépendant
J’ai toujours vécu comme ça
J’ai toujours vécu comme ça
il y a une heure
C'est vrai qu'en CM2 quand j'étais humilié par mon prof, je n'aurais jamais imaginé subir un viol et apostasier l'islam
Pourquoi t'as apostasié clé ?
il y a une heure
Pourquoi t'as apostasié clé ?
Car l’islam est une chose inutile et une aliénation parmi tant d’autres
Je n’ai rien trouvé de transcendant dans l’islam en dehors d’idées en faveur des intérêts de Muhammad
Je n’ai rien trouvé de transcendant dans l’islam en dehors d’idées en faveur des intérêts de Muhammad
il y a une heure
Car l’islam est une chose inutile et une aliénation parmi tant d’autres
Même enfant t'as jamais apprécié quelque chose dans l'islam ? Je pensais que ton cerveau était conditionné à une vie religieuse, quand on y pense, même si on doute de la véracité de la chose, l'institution d'une religion, donne un but, des valeurs, des légendes, et surtout un mode de vie, une mission qui donne un sens à nos vies...
Peut-être que tu devrais chercher une autre religion khey. Les religions asiatiques ou monothéistes... Qui sait tu trouveras peut-être même la vérité c'est ça qui te guérirait
Peut-être que tu devrais chercher une autre religion khey. Les religions asiatiques ou monothéistes... Qui sait tu trouveras peut-être même la vérité c'est ça qui te guérirait
il y a une heure
244
Sur ce sujet0