Créer un compteSe connecter
J'ai pas pris un kilo depuis mes 18 ans t'expliques ça comment ?
:legio:
"La plupart des mecs en couple" j'ai pas dit qu'il n'y avait pas d'exceptions
:cafe:
il y a une heure
Je me rappelle tu postais des photos de tes repas et c'était très varié et appétissant pourtant
:surprised2:
C'était mes BONS repas ça, mais la plupart de mes repas est beaucoup plus frugale
:Mouais_Jesus:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a une heure
perso la biere mon loulou
:tourne:
:Chaditas2:
il y a une heure
3/4 des gens => merdes.

Chez les merdes, la motivation est extrinsèque et non intrinsèque. La notion de dignité et de santé ne les effleure que quand ils commencent à avoir des problèmes.
Oui j'ai déjà remarqué ça chez des obèses "ouinouin je peux pas maigrir dès que je mange 1g je prends 3kg
:gros_ricain:
" mais au final le jour où ils ont un vrai problème de santé alors là étonnamment ils réussissent à maigrir
:risitas_hanches:
il y a une heure
Parce que le fait de vivre avec une femme et de la baiser trop souvent fait baisser la testostérone.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a une heure
Mon ex avait voulu faire de moi un phacochère pour me rendre inoffensif, et quand je suis redevenu fit elle m'a fait la gueule (et a tenté de me décourager pendant tout le processus)
Pour elle, ma diète c'était une manière de me remettre sur le marché.

Bon, elle avait pas tort.
:Golem_velo:
il y a une heure
Ceci + la diète désastreuse des femmes accro au sucre comme des enfants qui te force à manger comme elle
:Loco:
Ouais enfin quand tu vois ce que mangent beaucoup de mecs célibataires, ce qui se résume souvent à un régime pizza surgelées, c'est pas mieux non plus
il y a une heure
N-1
N-1
1h
Ouais enfin quand tu vois ce que mangent beaucoup de mecs célibataires, ce qui se résume souvent à un régime pizza surgelées, c'est pas mieux non plus
Ce sont ceux qui prennent du bide même célibataires oui
il y a une heure
je penses qu il s agit d un processus afin de proteger sa femelle au but d une attaque
il y a une heure
J’ai à peine grossi depuis que je suis en couple, en tout cas je n’ai pas changé mes habitudes alimentaires par rapport à avant.
:chamain:

Ceci étant j’ai passé le cap de ma trentaine entre temps.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a une heure
Allocation du temps qui diffère avec un célibataire
:gne1:

Moments partagés en mangeant
:avortin_anime:

Stress et cycle dopaminergique cassé, activitées de célibataire remplacées par d'autres activités autorisées par les femmes (manger par exemple)

Complaisance physique et attendrissement avec l'âge et la relation qui avance. À force d'accepter des choses çà et là pour pas se faire traiter de pervers narcissique manipulateur machiste
:Soral_sourire_detoure:
Oui j'ai remarqué que les femmes avaient souvent tendances à brider l'homme dans ses activités, et que d'un mode de vie actif certains hommes se retrouvent dans un mode de vie beaucoup plus sédentaires à cause de leur gonzesse. Ça m'est déjà arrivé et j'ai jamais voulu pousser plus loin ces relations
il y a une heure
On doit pas vivre sur la même planète moi je vois uniquement les meuf en couple grossir
Disons que les femmes ça commence à grossir beaucoup plus tôt, tandis que les hommes ont tendance à grossir plus doucement mais pas moins sûrement
il y a une heure
un jour vous allez decouvrir qu on est des singes et qu on agit selon nos fonctions primitives
:perplexe:
il y a une heure
N-1
N-1
1h
Oui j'ai remarqué que les femmes avaient souvent tendances à brider l'homme dans ses activités, et que d'un mode de vie actif certains hommes se retrouvent dans un mode de vie beaucoup plus sédentaires à cause de leur gonzesse. Ça m'est déjà arrivé et j'ai jamais voulu pousser plus loin ces relations
Ouais faut garder son independance sinon on finit soumis. C'est vraiment une lutte, permanente.
Il faut leur rappeler qui tient les rennes
:AhFD:
il y a une heure
Parce que le fait de vivre avec une femme et de la baiser trop souvent fait baisser la testostérone.
Alors toi il doit être vachement élevé ton taux de testostérone
:nez:
il y a une heure
Mon ex avait voulu faire de moi un phacochère pour me rendre inoffensif, et quand je suis redevenu fit elle m'a fait la gueule (et a tenté de me décourager pendant tout le processus)
Pour elle, ma diète c'était une manière de me remettre sur le marché.

Bon, elle avait pas tort.
:Golem_velo:
De quelle manière a-t-elle essayé de faire ça ?
il y a une heure
N-1
N-1
1h
Alors toi il doit être vachement élevé ton taux de testostérone
:nez:
Oui grave, j'ai énormément d'énergie, en plus je pratique le nofap.
Quand ma testostérone est très élevée, je sens l'énergie sexuelle circuler dans mon corps entier c'est super agréable.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a une heure
Ouais faut garder son independance sinon on finit soumis. C'est vraiment une lutte, permanente.
Il faut leur rappeler qui tient les rennes
:AhFD:
Ouais mais ça m'a saoule les relations de "couple" quand tu partages rien avec ta partenaire, t'es bien mieux célibataire avec des plans cul
il y a une heure-PEMT
Oui grave, j'ai énormément d'énergie, en plus je pratique le nofap.
Quand ma testostérone est très élevée, je sens l'énergie sexuelle circuler dans mon corps entier c'est super agréable.
t es encore un singe va plus loin bebou
:Nerdyzoom:
il y a une heure-PEMT
N-1
N-1
1h
Ouais mais ça m'a saoule les relations de "couple" quand tu partages rien avec ta partenaire, t'es bien mieux célibataire avec des plans cul
Chacun son truc, moi j'ai besoin de vraie connexion avec les gens à un moment donné
il y a une heure