Créer un compteSe connecter
Comment ça se fait que la plupart des mecs en couple prennent du bide?
:cafe:

Ils font plus d'efforts pour être séduisants? Leur magalie fait mal à manger? Avant d'être en couple ils sautaient des repas s'ils n'avaient pas faim mais depuis qu'ils sont avec leur magalie ils mangent systématiquement à tous les repas?
il y a une heure
Car magalax ne les excite plus et ne veut plus BZ donc ils font plus d'effort et se réfugient dans la bouffe
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
- La plupart des mecs en couple ne prennent pas soin d'eux.
:cr7ent:

- Devenir père fait baisser la téstostérone.
:cr7ent:

www.lepoint.fr https://www.lepoint.fr/sc[...]-09-2011-1373074_1924.php

(possible fake juif pour faire baisser la natalité nonobstant)
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a une heure
J'ai pas pris un kilo depuis mes 18 ans t'expliques ça comment ?
:legio:
il y a une heure
3/4 des gens => merdes.

Chez les merdes, la motivation est extrinsèque et non intrinsèque. La notion de dignité et de santé ne les effleure que quand ils commencent à avoir des problèmes.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a une heure
J'ai pas pris un kilo depuis mes 18 ans t'expliques ça comment ?
il y a une heure
Tu es en couple ?
:Csc1:
Oui
il y a une heure
3/4 des gens => merdes.

Chez les merdes, la motivation est extrinsèque et non intrinsèque. La notion de dignité et de santé ne les effleure que quand ils commencent à avoir des problèmes.
Ceci + la diète désastreuse des femmes accro au sucre comme des enfants qui te force à manger comme elle
:Loco:
il y a une heure
Oui
il y a une heure
Car magalax ne les excite plus et ne veut plus BZ donc ils font plus d'effort et se réfugient dans la bouffe
Topoc résolu
:chatpierre:

Retour à la liste des topocs
il y a une heure
parce qu'elles les obligent à passer la serpillère au lieu d'aller a la salle
il y a une heure
Et la tu as quel âge ?
:Csc1:
Pas de dox mais notablement plus que 18 ans
:KannaCafe:
il y a une heure
parce qu'elles les obligent à passer la serpillère au lieu d'aller a la salle
Nan c'est eux les serpillière
:hannahgauche:
il y a une heure
Nan c'est eux les serpillière
:hannahgauche:
il y a une heure
Ceci + la diète désastreuse des femmes accro au sucre comme des enfants qui te force à manger comme elle
:Loco:
Oui ça c'est clair que je pense qu'une femme lambda supporterait pas de bouffer comme moi toute sa vie
:igoENTdoigt:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a une heure
Allocation du temps qui diffère avec un célibataire
:gne1:

Moments partagés en mangeant
:avortin_anime:

Stress et cycle dopaminergique cassé, activitées de célibataire remplacées par d'autres activités autorisées par les femmes (manger par exemple)
:gne1:

Complaisance physique et attendrissement avec l'âge et la relation qui avance. À force d'accepter des choses çà et là pour pas se faire traiter de pervers narcissique manipulateur machiste
:Soral_sourire_detoure:
il y a 44 minutes
On doit pas vivre sur la même planète moi je vois uniquement les meuf en couple grossir
il y a 43 minutes
Oui ça c'est clair que je pense qu'une femme lambda supporterait pas de bouffer comme moi toute sa vie
:igoENTdoigt:
Je me rappelle tu postais des photos de tes repas et c'était très varié et appétissant pourtant
:surprised2:
il y a 40 minutes
Ceux qui grossissent pas (ou refusent de se transformer en merde) ça finit comme ça
:elton-john:

reporterre.net https://reporterre.net/Il[...]rme-de-violence-conjugale
il y a 40 minutes
Bah justement s'ils restaient en forme physiquement ils pourraient baiser d'autres meufs qui les excitent plus

D'autant plus que les mecs mariés ça excite les femmes
il y a 38 minutes