Créer un compteSe connecter
Putain j'ai encore begaillé et jai directement perdu la frame

Toutes ces années de comédie et de simulation sociale ont laissé des marques sur mon disque dur

Je me projette mentalement sur la personne en face et de comment ne pas faire de vagues, je suis pas du tout connecté a mon corps et je réagis instinctivement a la personne en face. Comme si jetais piloté par lidée que je me fais de sa perspective

Je prends le rôle du pnj ideal et si je ne le fais pas je bloque et cest là que ça crée des malaises
il y a 2 heures
Incapable d'être authentique
il y a 2 heures
Arrête de te poser des questions
:ok_jcvd_detoure:
il y a 2 heures
N-1
N-1
2h
C'est automatique, je contrôle pas. C'est pas une décision consciente de faire le pnj à la moindre discussion
il y a 2 heures
C'est automatique, je contrôle pas. C'est pas une décision consciente de faire le pnj à la moindre discussion
Je te dis pas de faire le pnj, mais d'arrêter de réfléchir à des trucs à la con et de faire des calculs de merde sur je ne sais quoi et qui de toute façon ne fonctionnent jamais
il y a 2 heures
N-1
N-1
2h
Inutile de donner des conseils. Il aura une excuse pour chacun d'eux
:Risifumeclope:
il y a 2 heures
Putain j'ai encore begaillé et jai directement perdu la frame

Toutes ces années de comédie et de simulation sociale ont laissé des marques sur mon disque dur

Je me projette mentalement sur la personne en face et de comment ne pas faire de vagues, je suis pas du tout connecté a mon corps et je réagis instinctivement a la personne en face. Comme si jetais piloté par lidée que je me fais de sa perspective

Je prends le rôle du pnj ideal et si je ne le fais pas je bloque et cest là que ça crée des malaises
T'es raciste ?
:Risitas_dora:
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 2 heures
Oui c'est souvent le cas pour ce genre de tocards
:Mouais_Jesus:

Beaucoup ont des difficultés sociales quand ils sont jeunes, mais en réfléchissant bien aux causes de tes problèmes et en faisant les efforts qui doivent être fait tu finis par t'en sortir, sauf quand t'es ce genre de tocard qui pense tout savoir et avoir toujours raison alors qu'il rate tout
il y a 2 heures-PEMT
N-1
N-1
2h
Je te dis pas de faire le pnj, mais d'arrêter de réfléchir à des trucs à la con et de faire des calculs de merde sur je ne sais quoi et qui de toute façon ne fonctionnent jamais
J'ai pas choisi de pas être normal, mon état de base c'est post dépression/dérealisation

Je comprends rien a la vie de façon instinctive c'est ça que je voulais dire
il y a 2 heures-PEMT
Je suis honnête sur comment je perçois le conseil ça n'a rien à voir avec des excuses je trouve
il y a 2 heures
T'es raciste ?
Non mais j'ai évolué dans un environnement social où jetais complétement isolé mentalement durant toute mon adolescence
il y a 2 heures
Je suis honnête sur comment je perçois le conseil ça n'a rien à voir avec des excuses je trouve
Tu trouves des excuses, tu n'en serais pas la où tu es sinon. Quand t'arrêteras de chialer sur ton sort et que t'essayeras de réfléchir à des solutions t'auras gagné. Mais même ça je sais pas pourquoi je te le dis, tu vas trouver une excuse
il y a 2 heures
Non t'es pas honnête, tu préfères t'avouer vaincu en accusant la fatalité plutôt que de risquer d'échouer en essayant, ce qui remettrait en question ton ego bien trop surdimensionné pour ta misérable petite personne
:etchebest_:
il y a 2 heures
N-1
N-1
2h
Oui c'est souvent le cas pour ce genre de tocards

Beaucoup ont des difficultés sociales quand ils sont jeunes, mais en réfléchissant bien aux causes de tes problèmes et en faisant les efforts qui doivent être fait tu finis par t'en sortir, sauf quand t'es ce genre de tocard qui pense tout savoir et avoir toujours raison alors qu'il rate tout
Jessaie de faire des efforts tous les jours et je suis hyper ouvert à la remise en question contrairement aux apparences

Mais si je comprends pas, je comprends pas
il y a 2 heures
Non mais j'ai évolué dans un environnement social où jetais complétement isolé mentalement durant toute mon adolescence
Je suis désolé khey faut qu'on fasse une IRL pour t'apprendre à parler
il y a 2 heures
Tu trouves des excuses, tu n'en serais pas la où tu es sinon. Quand t'arrêteras de chialer sur ton sort et que t'essayeras de réfléchir à des solutions t'auras gagné. Mais même ça je sais pas pourquoi je te le dis, tu vas trouver une excuse
Je ne chiale pas sur mon sort, jai pas dit que c'était des marquzs indélébiles

Si tu relis mon topic tu verras que je cherches a m'en sortir, et que je suis hyper ouvert aux pistes qu'on me donne.

C'est le but du topic dailleurs mais pour linstant a part arrete de te poser des questions il y en a pas eu dautres

Et socialement j'ai répondu que je fais 0 calcul dans ma tête, c'est pas conscient c'est mes programmes
il y a 2 heures
N-1
N-1
2h
Non t'es pas honnête, tu préfères t'avouer vaincu en accusant la fatalité plutôt que de risquer d'échouer en essayant, ce qui remettrait en question ton ego bien trop surdimensionné pour ta misérable petite personne
:etchebest_:
Je souhaite pas aller au front sans arme et me faire décimer

Jaimerais bien savoir inventer le pistolet avant de partir a la guerre

Si tu vois ce que je veux dire, de toute façon vous me pretez des propos que je ne pense pas autrement je serai daccord avec vous
il y a une heure
Je ne chiale pas sur mon sort, jai pas dit que c'était des marquzs indélébiles

Si tu relis mon topic tu verras que je cherches a m'en sortir, et que je suis hyper ouvert aux pistes qu'on me donne.

C'est le but du topic dailleurs mais pour linstant a part arrete de te poser des questions il y en a pas eu dautres

Et socialement j'ai répondu que je fais 0 calcul dans ma tête, c'est pas conscient c'est mes programmes
Je t'ai dit "arrête de te poser des questions" tu m'as répondu "impossible c'est dans ma nature" et après tu vas prétendre que tu écoutes les conseils qu'on te donne et que tu es prêt à faire des efforts
:nez:
il y a une heure
Je suis désolé khey faut qu'on fasse une IRL pour t'apprendre à parler
Oui, dailleurs j'ai envie de me faire un arc voyage pour regler ce problème social
il y a une heure
Oui, dailleurs j'ai envie de me faire un arc voyage pour regler ce problème social
Oui je valide l'initiative
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
il y a une heure