Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi c'est l'inverse, je fais rien pendant ma journée au taf et après je déborde d'énergie quand je rentre chez moi
Je fais pas grand chose au taf mais ça me fatigue de ne rien faire
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs6h - 13h30 ici
Tu fais ta journée le matin et après c’est temps libre, marloutage etc.
Tu fais ta journée le matin et après c’est temps libre, marloutage etc.
il y a 2 heures
Bah c'est pas de l'enculade puisque de toute manière t'es pas payé pendant ta pause
J'ai des suspicions à cause des ristournes qu'ils me faisaient faire au moment de biper
Souvent ils m'ont fait biper mon départ puis m'ont fait faire des heures supp, en me disant que c'était pour éviter des soucis avec le compteur et qu'ils rectifiraient à la main
J'étais jeune, conne et naïve la honte
Souvent ils m'ont fait biper mon départ puis m'ont fait faire des heures supp, en me disant que c'était pour éviter des soucis avec le compteur et qu'ils rectifiraient à la main
Propriétaire d'une statue de Bouddha à 30k €
il y a 2 heures
Je fais pas grand chose au taf mais ça me fatigue de ne rien faire
C'est pas de la fatigue, juste de la perte de motivation
il y a 2 heures
J'ai des suspicions à cause des ristournes qu'ils me faisaient faire au moment de biper
Et quand tu vérifiais tes heures sur ta fiche de paie ça disait quoi?
il y a 2 heures
Putain j'avoue ça tue le trou de 2h au moins tu travailles par tranche de 3-4h et t'es tranquille mais bon faut se lever tôt et à la fin de la journée tu dois être dégouté qu'il soit déjà 17H...
Le trou de 2h c'est nul. Perso je prends 30 minutes et je finis ma journée plus tôt
L'élu
il y a 2 heures
J'ai déjà eu 8h-12h 14h-18h ..Je rentrais chez moi il était presque 19h... Je me levais a 6h30.. 6 mois comme ça ..l'enfer sur terre..
Honnêtement je préfère avoir 30 minutes de pause et quitter le taf le plus vite possible..
Honnêtement je préfère avoir 30 minutes de pause et quitter le taf le plus vite possible..
il y a 2 heures
Et quand tu vérifiais tes heures sur ta fiche de paie ça disait quoi?
Je vérifiais pas j'avais pas le temps+ je comprenais rien
J'étais très conne j'avais 18 ans, c'était mon premier cdi
J'étais très conne j'avais 18 ans, c'était mon premier cdi
Propriétaire d'une statue de Bouddha à 30k €
il y a 2 heures
Quotidiennement en 35H ?
Genre vraiment, vu que je trouve pas d'alternance ça va être mon futur cette année, je vais devoir trouver un CDD avec mon bac+2 de merde, je serais probablement au smic en 35h avec ce genre d'horaire pourrie… Comment je vais faire ?
T'as aucun temps libre enfaîte ?
Genre vraiment, vu que je trouve pas d'alternance ça va être mon futur cette année, je vais devoir trouver un CDD avec mon bac+2 de merde, je serais probablement au smic en 35h avec ce genre d'horaire pourrie… Comment je vais faire ?
c'est pas compliqué lundi 15-17h, le reste de la semaine c'est le jiggler qui tourne
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que la France est un pays de psychorigides qui est contre la liberté des horaires
Perso mon EDT parfait si j’étais businessman:
- Deepwork de 8h a 11h
- 11h a 15h30 : Temps libre
- 15h30-19h : Deep Work session 2
Je vous jure que pour les travaux intellectuels on serait 2x plus productifs, mais bon c’est pas avec l’ISTJ d’Edouard Philippe que ça va advenir
Perso mon EDT parfait si j’étais businessman:
- Deepwork de 8h a 11h
- 11h a 15h30 : Temps libre
- 15h30-19h : Deep Work session 2
Je vous jure que pour les travaux intellectuels on serait 2x plus productifs, mais bon c’est pas avec l’ISTJ d’Edouard Philippe que ça va advenir
📜 02/09/2026 · « Il y a de la folie à vouloir être sage par toute espèce de m... » — Michel de Montaigne
il y a 2 heures
Maggots
2h
En vrai tu peux facilement t'adapter
Perso 8h 12 // 14h 17h
Donc réveillé 5h10 go a la salle le midi repas dodo et voila
Perso 8h 12 // 14h 17h
il y a 2 heures
Mais comment ça 45min de pause
Quand je travaillais à lidl j'avais 20min quand j'étais à temps plein pendant les vacances
Je suis entrain de me redemander l'ampleur de la sodomie que j'ai reçu avec eux
Quand je travaillais à lidl j'avais 20min quand j'étais à temps plein pendant les vacances
Je suis entrain de me redemander l'ampleur de la sodomie que j'ai reçu avec eux
La loi dit 30 minutes de pause toutes les 4 heures
Après ça dépend des conventions collectives.
Après ça dépend des conventions collectives.
il y a 2 heures
Quotidiennement en 35H ?
L'op qui n'a pas compris que ça c'est les bons horaires
Pour la plupart des gens c'est 08h00-18h00
Pour la plupart des gens c'est 08h00-18h00
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Maggots
2h
En vrai tu peux facilement t'adapter
Perso 8h 12 // 14h 17h
Perso 8h 12 // 14h 17h