Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me prends un ban pour publicité
Je comprends pas, ils font tout pour pourrir le forum et tout le monde se barre, mais dès que tu oses parler d'un autre forum ou critiquer tu te fais ban direct
Je comprends pas, ils font tout pour pourrir le forum et tout le monde se barre, mais dès que tu oses parler d'un autre forum ou critiquer tu te fais ban direct
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre ils laissent le topic du khey qui crachait sur onche... avant de revenir ici
il y a 3 heures
Par contre ils laissent le topic du khey qui crachait sur onche... avant de revenir ici
C'est incompréhensible
il y a 3 heures
Tu bosse pour le J volutes?
il y a 3 heures
Tu t’en tires bien j’ai eu 5 jours + 10 jours pour le second post l’année dernière lorsque je faisais des raids pour onche.
il y a 3 heures
Tu bosse pour le J volutes?
Il ma promis des pelonches en échange
il y a 3 heures
Tu t’en tires bien j’ai eu 5 jours + 10 jours pour le second post l’année dernière lorsque je faisais des raids pour onche.
J'ai eu 36 jours de ban avant-hier pour la même raison
il y a 3 heures
Tapukoko
3h
Rien de nouveau sous les tropiconches, ils font ça depuis la migrationche
Ils ne veulent pas que les kheys sortent de leur boucle de merde,
mais font tout pour qu'ils partent
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZosterae
3h
Bannissez-moi cet enculé qui fait hypocritement la promotion de jvc
Hein ?
il y a 3 heures
"Il faut des règles pour encadrer la liberté d'expression, sinon on peut dire n'importe quoi. La liberté d'expression doit se faire dans le respect d'autrui !"
- Golem lambda JVC en 2k26, sur n'importe quel sujet sans que cela n'ait rien à voir.
- Golem lambda JVC en 2k26, sur n'importe quel sujet sans que cela n'ait rien à voir.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 heures
Ils ne veulent pas que les kheys sortent de leur boucle de merde,
Ça fait du traffic d'avoir des mecs qui restent et c'est le principal aimant a annonceur
Et malgré ce qu'ils disent sur le fait qu'Onche n'a pas fait de dégâts, la fréquentation du 18-25 baisse d'années en années
Et malgré ce qu'ils disent sur le fait qu'Onche n'a pas fait de dégâts, la fréquentation du 18-25 baisse d'années en années
il y a 3 heures
"Il faut des règles pour encadrer la liberté d'expression, sinon on peut dire n'importe quoi. La liberté d'expression doit se faire dans le respect d'autrui !"
Les cucks de JVC quand je leur parle de Onche ils me disent que la modération est pire que sur JVC mdr
il y a 3 heures
Je ne comprends plus rien, au début on te dit que WebMedia souhaite fermer le 18-25 car trop de polémique et quand on propose de les aider, on est ban pour publicité
il y a 3 heures
Les cucks de JVC quand je leur parle de Onche ils me disent que la modération est pire que sur JVC mdr
"Ouais l'interface est merdique" après avoir passé 2 minutes sur Onche
il y a 3 heures
Hein ?
J'essaie de les imiter, sur jvc tu peux te faire ban juste pour avoir cité Onche quel que soit ton propos sur le fond
Mais ta réaction prouve que je n'ai pas leur "talent"
Mais ta réaction prouve que je n'ai pas leur "talent"
il y a 3 heures
Tu t'attendais à quoi de la part de jvcuck?
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 3 heures
Ça fait du traffic d'avoir des mecs qui restent et c'est le principal aimant a annonceur
Oui ils mentent comme de gros blaireau, taleur ils me disaient que le dernier message de la première pages avait 5 minutes alors qu'il avait à peine 2 minutes
il y a 3 heures
Tu comprend que le but c'est de tué tout espace de liberté sur internet en france et pas juste JVC, même ici ça vient nous les briser heuresement qu'on à pas des petites couilles remercie @Volutes
La créature m'a envoyé une réquisition https://voca.ro/1hw5p0sEtdIX
il y a 2 heures
225
Sur ce sujet0