Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les suspensions sont beaucoup trop fermes, c'est chiant. Hormis sur le model X 100d de 2018 2019 je crois
On a fait 6h30 de route de Clermont à Oléron, je le dis d'expérience : c'est sans doute la voiture la plus confortable que j'ai jamais essayé
Y'a peut-être mieux, j'ai pas tout essayé... Mais c'est excellent
Pas de bruits, pas de rapports, pas de secousses... Vraiment faut être dingue pour ne pas apprécier
Pas de bruits, pas de rapports, pas de secousses... Vraiment faut être dingue pour ne pas apprécier
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFromJVC
4h
Putain ce manque de problème dans sa voix bordel
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 2 heures
Je suis en thermique mais si je pouvais je prendrai une Tesla
J'ai jamais conduit rien de mieux que Tesla
J'ai jamais conduit rien de mieux que Tesla
Bah t'as pas conduit grandchose
À chaque solution son problème.
il y a 2 heures
J'ai pareil une MY juniper, le seul défaut que je lui reproche ce sont les essuies glace qui se déclenchent parfois sans pluie...
GG
C'est marrant les seuls détracteurs de Tesla sont ceux qui n'en ont jamais eu...
Pareil qu'avec Apple
L'élite
C'est marrant les seuls détracteurs de Tesla sont ceux qui n'en ont jamais eu...
Pareil qu'avec Apple
L'élite
il y a 2 heures
On a fait 6h30 de route de Clermont à Oléron, je le dis d'expérience : c'est sans doute la voiture la plus confortable que j'ai jamais essayé
Après les parisiens adorent le bruit et le bordel sans ça ils deviennent fous
Crois-moi je sais ça par expérience
Crois-moi je sais ça par expérience
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 2 heures
FromJVC
4h
J'achèterai électrique quand les Chinois exploseront le cul de nos industriels avec une concurrence qui va les jeter dans les poubelles de l'histoire.
Puis les batteries elles sont pas recyclable et leur capacité ce réduit sur la durée.
Moteur à combustion ne perd pas en performance.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
Puis les batteries elles sont pas recyclable et leur capacité ce réduit sur la durée.
Moteur à combustion ne perd pas en performance.
il y a 2 heures
Très heureux d'avoir ramené le V dans la discussion ca m'occupe en bullshit meeting
il y a 2 heures
Ben ici si tu vis en appartement ou ancienne maison qui donnne directement sur la rue, tu peux pas installer de bornes donc t'es absolument pas rentable sinon
Pour ca que t'as pas énormément de gens qui en ont
Et non c'est interdit de faire pendre des câbles électriques de ta chambre comme un gitan
Pour ca que t'as pas énormément de gens qui en ont
Et non c'est interdit de faire pendre des câbles électriques de ta chambre comme un gitan
C'est mieux en maison, en effet
Mais même en 100% supercharger t'es largement rentable quand même
Et puis même si le prix était similaire à une thermique (on en est loin) je préfèrerai quand même une Tesla pour le confort, l'ergonomie, le logiciel, la connectivité...
Tu sais que tu pars dans 10mn ? Tu actives la clim et il fais frais quand tu rentres dedans... putain ce luxe
Mais même en 100% supercharger t'es largement rentable quand même
Et puis même si le prix était similaire à une thermique (on en est loin) je préfèrerai quand même une Tesla pour le confort, l'ergonomie, le logiciel, la connectivité...
Tu sais que tu pars dans 10mn ? Tu actives la clim et il fais frais quand tu rentres dedans... putain ce luxe
il y a 2 heures
Bah t'as pas conduit grandchose
Oh j'ai quand même posé mon cul dans un bon nombre de bagnoles
Après c'est pas ma passion première les moteurs et le vroom vroom
Je parle en terme de ressenti, c'est vraiment une bagnole géniale
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'inquiètes, grâce aux réfractaires comme toi, ça n'arrivera pas demain et pendant ce temps-là, je coffre comme un zinzin
t'as quoi comme tesla au fait ? (s, model 3) et tu l'as payé en comptant ou en LOA/LDD ?
il y a 2 heures
Oh j'ai quand même posé mon cul dans un bon nombre de bagnoles
Ça dépend pour quoi, en daily c'est très confortable même s'il y a mieux. Mais s'il faut un peu arsouiller, c'est chiant
il y a 2 heures
Ricardo
2h
Tu es un homme ?
"Oui je roule en voiture electrique"
"Oui je roule en voiture electrique"
il y a 2 heures
Alors qu'une bonne vieille essence, sans électronique de merde ... Pleins fait en 3 min.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
Ça dépend pour quoi, en daily c'est très confortable même s'il y a mieux. Mais s'il faut un peu arsouiller, c'est chiant
Parce que sur ce topic vous avez tous la meilleure voiture du monde et elle n'a absolument AUCUN défaut ?
il y a 2 heures
Parce que sur ce topic vous avez tous la meilleure voiture du monde et elle n'a absolument AUCUN défaut ?
Nan, c'est très bien. Mais à ce prix là je prendrais autre chose
Et pour l'instant je galère niveau pognon, ma femme s'est arrêtée de travailler pour élever les gosses et j'ai peut-être pris un trop gros crédit
Et pour l'instant je galère niveau pognon, ma femme s'est arrêtée de travailler pour élever les gosses et j'ai peut-être pris un trop gros crédit
il y a 2 heures
Avec les aides de l'état, tu peux avoir une voiture neuve excellente pour le prix d'une voiture entrée de game thermique classique
il y a 2 heures
Nan, c'est très bien. Mais à ce prix là je prendrais autre chose
Vu le prix que mon père a payé pour sa modèle Y de 2025 made in Berlin... Je pense qu'il referait ce genre de transaction tous les jours
Il l'a juste racheté à un mec au prix de l'option d’achat (environ 20k)
Avec la revente de l'ancienne, il a sorti que 6000€ de sa poche
Et ça c'est sans les économies qui en découlent au quotidien
Il l'a juste racheté à un mec au prix de l'option d’achat (environ 20k)
Avec la revente de l'ancienne, il a sorti que 6000€ de sa poche
Et ça c'est sans les économies qui en découlent au quotidien
il y a 2 heures
Le lundi a 11h30, évidemment que y'a personne fils de pute.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
224
Sur ce sujet1