Créer un compteSe connecter
:NerdyRire:
:Motocoubeh:
:Danse_de_golmon:
:KJdance:

I. 4K !!!!

L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 4 heures
:Risitas_dora:
dj Ahmed et DJ Chong ( peu etre ). Je reflechis la.... investir matos etc... apprendre ce metier...
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 4 heures
DJ Pol Pot aux platines, ça va être GROOVY
:chong_fatigue:
il y a 4 heures
:Misere:

En 4 k !.....

il y a 4 heures
DJ Pol Pot aux platines, ça va être GROOVY
:chong_fatigue:

Ça explose tout ses sons à 1000 euros au passage
:pot:
il y a 4 heures
:Descolin_ahi:
Ca vaut de l’or sa clé usb... imagine tu vend produit au marché ( legumes ou fruits ). . Avec du bon son funk comme ca.... = ? Bam , les gens viennent acheter tes produits. Car ils kiffent ce delire funky joyeux etc..etc...
il y a 4 heures
Ca vaut de l’or sa clé usb... imagine tu vend produit au marché ( legumes ou fruits ). . Avec du bon son funk comme ca.... = ? Bam , les gens viennent acheter tes produits. Car ils kiffent ce delire funky joyeux etc..etc...
Et encore, attends de découvrir internet, tu vas voir c'est de la folie internet
:risitas_assis:
il y a 4 heures

Chong

Cjong sale enculé partage tes sons IA.
Chong vs allez finir dans les tranchés en Ukraine
Bordel dj ajmed vaut de l’or . Tu avais raison. Vs allez tout niquer a 2 en funk !
il y a 4 heures
Chong je pense que tu peux tout vendre avec la funk de DJ Ahmed
:Baguette4:
il y a 4 heures
:afrojesus:
je vs balance des pepites... arrachez vos cheveux les lyonnais. ( introuvable ). Faudra me sucer la bite.

il y a 4 heures
GIF
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
je vs balance des pepites... arrachez vos cheveux les lyonnais. ( introuvable ). Faudra me sucer la bite.

La première elle arrache sa york pelo

il y a 4 heures
:chat_danse:

il y a 4 heures
tu veux de la west coast @Loud

Tiens.

il y a 4 heures
ou est la funk super rare bébou fais nous ecouter ou cancer des testicules
:risitas_choc_zoom:
:Chaditas2:
il y a 4 heures
:chat_danse:

il y a 4 heures
Toujours la même voix IA sur TOUS tes sons.
Image
il y a 4 heures
j ai perdu 1 min de ma vie mais mashallah pourle troll baise les tous
:perplexe:
:Chaditas2:
il y a 4 heures
:NerdyRire:
:Chong2LaGalere_:
bon je pars bosser...

il y a 3 heures