Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 4 heures
Sondage — 16 votes
Chong sale enculer partage ta funk IA
Chong issou je te rachete ta clé 2000 euros
Chong issou tu resteras puceau a vie
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 4 heures
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 4 heures
Chong ça déchire ta funk tu vas choper toutes les onchoises et n'en laisser aucune pour les autres
il y a 4 heures
Tu vas reconquérir ton ladyboy avec la funkIA Chong !
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 4 heures
C’est fini . Les chtis vont gagner la " funk game " . Dj Ahmed encule tout les dj lyonnais !. Ce mec vaut de l’or !.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa se voit pas assez encore ?
Je pensais qu'il a serré une chinoise au moins une fois
il y a 4 heures
Je pensais qu'il a serré une chinoise au moins une fois
Je crois qu'il a serré un ladyboy khmer mais pas sûr
il y a 4 heures
T'es pas puceau l'op, si ?
Attentions à comment tu t’adresses à l'Archimage noir Chong
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Attentions à comment tu t’adresses à l'Archimage noir Chong
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Allé chou lou kacth loveeeeee. Putin plein de teens me.matent au parc. Je suis en botte travail.
il y a 4 heures
il y a 4 heures
il y a 3 heures
Mets du romvong dans ton bar à pute
il y a 3 heures
198
Sur ce sujet0