85% hors sites
Non les femmes hors site de rencontre sont bien mieux
Je dis pas qu'elles sont parfaites, mais les sites de rencontre c'est vraiment le fond des chiottes
Je dis pas qu'elles sont parfaites, mais les sites de rencontre c'est vraiment le fond des chiottes
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa santé mentale compte avant tout mon khoya, c’est un nid à problèmes ce genre de putes, passe à autre chose
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
Moi j'ai bien eu une meuf qui m'a littéralement dit, quand je lui ai proposé qu'on se revoit, quelle serait dispo dans 1 mois et demi environ car elle avait d'autres mecs à voir avant, afin de faire son choix
Bon du coup, j'ai pas attendu les 1 mois et demi et je lui ais dit de bien aller se faire mettre pour m'avoir fait perdre mon temps
Bon du coup, j'ai pas attendu les 1 mois et demi et je lui ais dit de bien aller se faire mettre pour m'avoir fait perdre mon temps
On veut des nouvelles de la serveuse surtout
il y a 4 heures
Moi j'ai bien eu une meuf qui m'a littéralement dit, quand je lui ai proposé qu'on se revoit, quelle serait dispo dans 1 mois et demi environ car elle avait d'autres mecs à voir avant, afin de faire son choix
J'ai un pote qui fonctionne littéralement comme ça, mais bon pour un mec c'est différent je trouve, la clé et la serrure tout ça.. Le gars a un harem à sa disposition, il pioche dedans comme ça lui chante, les meufs sont totalement au courant il est limpide là dessus, probablement parce qu'elles font la même de leur côté.
Bienvenue en 2026
Bienvenue en 2026
il y a 4 heures
On veut des nouvelles de la serveuse surtout
Il faut attendre dimanche
il y a 3 heures
225
Sur ce sujet0