Alors je vais passer nécessairement te bannir mais vu que tu avoues toi-même que c'est un topic de ragebait ben je peux verrouiller le topic pour motif de ragebait
C'est pas pour autant qu'il est faux ce topic
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas pour autant qu'il est faux ce topic
Tu t'es fait CQFD'ed la gueule
il y a 5 heures
Tu t'es reconnu dans le topic ?
Parle-nous un peu de ta situation personnelle
il y a 5 heures
Parle-nous un peu de ta situation personnelle
Je baise la soeur des gwer en dépit de nonobstant
il y a 5 heures
Augustus
5h
Il fallait naître beau
Tu ne naît pas beau tu le devient en respirant par le nez en mangeant de la viande et en fesant du sport dans l'enfance
Si tu étais un gosse sans amis gros qui bouge pas et respire par la bouche en mangeant des trucs mou c'est la sélection
Si tu étais un gosse sans amis gros qui bouge pas et respire par la bouche en mangeant des trucs mou c'est la sélection
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe baise la soeur des gwer en dépit de nonobstant
il y a 5 heures
Dox + leak je ddb
Utilise un VPN quand tu fais ça au moins
il y a 5 heures
Tu ne naît pas beau tu le devient en respirant par le nez en mangeant de la viande et en fesant du sport dans l'enfance
Tu suinte de haine le moche
tu as juste perdu à la loterie génétique ce que tu subis c’est simplement la sélection naturelle pour éliminer les pire gènes
il y a 5 heures
Utilise un VPN quand tu fais ça au moins
Je fait confiance aux admins du forum
il y a 5 heures
Tu suinte de haine le moche
tu as juste perdu à la loterie génétique ce que tu subis c’est simplement la sélection naturelle pour éliminer les pire gènes
Non, je suis un grand black de 1m90 avec une grosse queue qui baise des blanches
il y a 5 heures
Non, je suis un grand black de 1m90 avec une grosse queue qui baise des blanches
il y a 5 heures
220
Sur ce sujet0