Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me demande ce qu'elle fait pendant son spectacle.
Elle est chanteuse ? Humoriste ?
Ou alors elle raconte juste sa vie de meuf, le genre de blabla que certains gars s'infligeront d'écouter seulement dans l'espoir de la baiser, sauf que là non seulement tu ne la baises pas mais en plus tu payes ?
Elle est chanteuse ? Humoriste ?
Ou alors elle raconte juste sa vie de meuf, le genre de blabla que certains gars s'infligeront d'écouter seulement dans l'espoir de la baiser, sauf que là non seulement tu ne la baises pas mais en plus tu payes ?
C'est exactement ça
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes femmes sont centrales dans le maintien de la culture du vide, les vloggeuses, les Kardashian, la télé-réalité, et bien d'autres
Le pire c'est qu'elles s'étonnent quand des industries culturelles (le sport, les JV) se concentrent sur leurs consommateurs (des hommes) et hurlent à l'inégalité
Le pire c'est qu'elles s'étonnent quand des industries culturelles (le sport, les JV) se concentrent sur leurs consommateurs (des hommes) et hurlent à l'inégalité
il y a 6 heures
tu l'as financé car france télévision a acheté les droits de diffusion
On ajoute ce nouvel argument pour la privatisation à la pile
il y a 6 heures
FAFO
6h
Les femmes sont centrales dans le maintien de la culture du vide, les vloggeuses, les Kardashian, la télé-réalité, et bien d'autres
George Orwell dans 1984 : « Ce sont toujours les femmes, et surtout les jeunes, qui ont été les adhérentes les plus fanatiques du Parti, les avaleuses de slogans, les espionnes amateurs et les fouineurs de manque d'orthodoxie. »
il y a 6 heures
Facilement la moitié des influenceurs ont un contenue totalement vide
Ils sont connue pour avoir fait une emission de télé-réalité
Ou parce qu’ils ont lebeauty privilège
Ou alors qu’ils sortie avec quelqu’un de connu
Ils sont connue pour avoir fait une emission de télé-réalité
Ou parce qu’ils ont lebeauty privilège
Ou alors qu’ils sortie avec quelqu’un de connu
il y a 6 heures
Public composé essentiellement de femelles
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 6 heures
@JJquiraque sur X
Quand je vois ça je me dis a quel point c'est facile avec de la régularité de créer une communauté sur internet pour se hisser au sommet de la société
Bordel, elle a meme reçu le titre de Chevalière des Arts et des Lettres
Enfin, bref pour moi c'est une bonne nouvelle, j'arriverais aisément a manipuler les gens, devenir célèbre pour enfin gouter au BBL d'instagram
Y a un truc qui m'échappe.
Elle est célèbre pour quoi en fait, exactement ?
il y a 5 heures
Y a un truc qui m'échappe.
Pour raconter sa vie, comme la télé-réalité mais avec la beauté en moins
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi vous partagez ça sur ce forum ???
C’est qui Léna situation ???
Putain blacklist l’op
C’est qui Léna situation ???
Putain blacklist l’op
il y a 5 heures
225
Sur ce sujet0