Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
pour protéger sa santé mentale
https://www.letribunaldun[...]ravail-sante-mentale.html
Un nouveau job, enfin décroché après des mois de recherche. Et puis, dès le premier jour, ce petit vertige : et si ce n’était pas fait pour moi ? C’est exactement ce qu’a vécu Paula, une Espagnole de 23 ans, qui a préféré tout arrêter plutôt que de forcer. Son témoignage, posté sur TikTok, dévoile une réaction en chaîne qu’elle n’avait pas anticipée.
Tribunal du net + Toktok :
Un nouveau job, enfin décroché après des mois de recherche. Et puis, dès le premier jour, ce petit vertige : et si ce n’était pas fait pour moi ? C’est exactement ce qu’a vécu Paula, une Espagnole de 23 ans, qui a préféré tout arrêter plutôt que de forcer. Son témoignage, posté sur TikTok, dévoile une réaction en chaîne qu’elle n’avait pas anticipée.
Tribunal du net + Toktok :
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 10
Ils ont raison tu as vu l’état du pays, de la planète, de la société et les projets des élites ?
Plaisirs avant la fin
Plaisirs avant la fin
il y a 2 heures
Pourquoi tu mets des niveaux sur tes messages ?
Pour faire parler les cons.
il y a 2 heures
Pour faire parler les cons.
sale fils de pute !!!
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais pas les blamer. La France est un trou à merde africain où on nous vole 70 % de notre salaire / bénéfice pour payer la retraite des enculés de boomers et des orcs.
Il manquerait plus que les jeunes blancs actifs fassent du zèle...
Il manquerait plus que les jeunes blancs actifs fassent du zèle...
il y a 2 heures
C'est vrai que les jeunes sont vite insupportables avec leurs manières de fumeurs de shit et leur absence d'éducation.
Le pire étant quand ils sont compétents et volontaires. Ils n'ont aucun jugement, ils sont suicidaires et emportent tout le monde avec eux dans leurs initiatives.
C'est pratiquement impossible de leur faire entendre raison ou même de leur imposer quelque chose. C'est des sortes de grands débiles atteints de démence précoce.
Le pire étant quand ils sont compétents et volontaires. Ils n'ont aucun jugement, ils sont suicidaires et emportent tout le monde avec eux dans leurs initiatives.
C'est pratiquement impossible de leur faire entendre raison ou même de leur imposer quelque chose. C'est des sortes de grands débiles atteints de démence précoce.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a une heure
Niveau 10
Les anciennes générations avaient les unions de travailleurs et le foncier pour le prix d’un paquet de cacahuètes.
il y a une heure
Les anciennes générations avaient les unions de travailleurs et le foncier pour le prix d’un paquet de cacahuètes.
Coucou toi
il y a une heure
Niveau 10
Je partage cet avis.
Les jeunes générations, qui ont grandi dans un confort et du loisir ont compris plus vite que les autres l'enfer du salariat-esclavage tandis que les boomers ont tout accepté.
Je ne vais pas la blâmer.
Les jeunes générations, qui ont grandi dans un confort et du loisir ont compris plus vite que les autres l'enfer du salariat-esclavage tandis que les boomers ont tout accepté.
Je ne vais pas la blâmer.
il y a une heure
Niveau 10
Mais c'est quoi cette nouvelle génération de débiles qui demande même pas quels sont les jours travaillés et le nombre d'heures par semaine?
il y a une heure
Niveau 10
J'ai déjà quitté un boulot après 1j perso
Horaire de merde et 2h de trajet non rémunéré pour aller sur Le lieu de travail (on intervenait sur des chantiers) donc en gros je devais me lever pour 6h du mat afin de commencer un chantier à 8h00 et être payé qu'à partir de 8h00 + les 2h00 retour pas payé aussi
Bref allez vous faire enculer
Horaire de merde et 2h de trajet non rémunéré pour aller sur Le lieu de travail (on intervenait sur des chantiers) donc en gros je devais me lever pour 6h du mat afin de commencer un chantier à 8h00 et être payé qu'à partir de 8h00 + les 2h00 retour pas payé aussi
Bref allez vous faire enculer
il y a une heure
189
Sur ce sujet1