Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est ma sciatique deviendra ta phrase fétiche dorénavant
Ça peut devenir un avantage pour éviter certaines tâches ou être de mauvaise humeur sans raison
il y a 36 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en sais rien ça m'a pris lundi sans raison
J'ai peut être forcé à froid au boulot
J'ai peut être forcé à froid au boulot
Tu es surtout assis à ton boulot ?
Salut
il y a 35 minutes
x0x0
41m
Faut s'étirer matin et soir tous les jours
Faire de l'activité physique "saine"
Garder le dos droit tout le temps surtout quand on se baisse
Améliorer sa position de sommeil avec des meilleurs coussins / matelas
Faire de l'activité physique "saine"
Garder le dos droit tout le temps surtout quand on se baisse
Améliorer sa position de sommeil avec des meilleurs coussins / matelas
Les étirements je vais devoir m'y mettre bordel
Je suis pas discipliné va falloir se secouer
30 piges que mon corps se porte comme un charme sans trop d'investissement de ma part mais la fête est finie j'ai l'impression
Maintenant je mets 3j à me remettre d'une cuite, je le paye CASH quand je mange pas équilibré 3x de suite et je suis une larve si j'ai pas mes 8h de sommeil
30 piges que mon corps se porte comme un charme sans trop d'investissement de ma part mais la fête est finie j'ai l'impression
Maintenant je mets 3j à me remettre d'une cuite, je le paye CASH quand je mange pas équilibré 3x de suite et je suis une larve si j'ai pas mes 8h de sommeil
il y a 33 minutes
Tu es surtout assis à ton boulot ?
Je suis maraicher, assi je connais pas
il y a 32 minutes
Les étirements je vais devoir m'y mettre bordel
Je suis pas discipliné va falloir se secouer
Alors imagine quand tu sera proche des 40 avec un enfant comme moi
La muscu ça aide bien à compenser ceci dit
il y a 32 minutes
Je suis maraicher, assi je connais pas
Ha oui je me souviens
Peut-être lié à la position debout permanente
Salut
il y a 31 minutes
Alors imagine quand tu sera proche des 40 avec un enfant comme moi
Je vais devoir marcher dans les traces de mon paternel
62 piges il en fait 45 ce taré. Il a une hygiène de vie de moine bouddhiste
62 piges il en fait 45 ce taré. Il a une hygiène de vie de moine bouddhiste
il y a 30 minutes
Je vais devenir loco
J'ai l'impression d'avoir un clou dans la fesse droite
J'ai l'impression d'avoir un clou dans la fesse droite
Pareil j'ai mal au bas du dos côté droit, j'ai pas dormi de la nuit
et là, j'ai mis un coussin froid derrière mon dos comme une vieille grand-mère
et là, j'ai mis un coussin froid derrière mon dos comme une vieille grand-mère
il y a 29 minutes
Je sais j'ai déjà fait 40x le tour de mon appartement
Je vais aller me promener tranquillement sur le halage. Le problème c'est que j'habite en haut d'une putain de colline la montée m'inquiète un peu
Je vais aller me promener tranquillement sur le halage. Le problème c'est que j'habite en haut d'une putain de colline la montée m'inquiète un peu
Donc tu vas en plus travailler le cardio, que du positif
il y a 28 minutes
Ha oui je me souviens
Je suis souvent à genoux ou plié en deux surtout.
Mais j'ai fait le con lundi, j'ai porté des trucs lourds à froid 2 minutes après l'embauche, sur le coup j'ai rien senti mais c'est venu après
Mais j'ai fait le con lundi, j'ai porté des trucs lourds à froid 2 minutes après l'embauche, sur le coup j'ai rien senti mais c'est venu après
il y a 27 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc tu vas en plus travailler le cardio, que du positif
C'est surtout que ça me lance quand je force avec la jambe droite
Sinon je suis un vrai chamois
il y a 26 minutes
C'est surtout que ça me lance quand je force avec la jambe droite
Tu ne peux pas trop avancer la jambe c'est ça? Si c'est ça, je pense que tu sais mais il faut se forcer. On disait que le repos était bénéfique à l'époque mais au final c'est de bouger qui aide le plus. Osef si tu marches comme un papi
il y a 25 minutes
Je suis souvent à genoux ou plié en deux surtout.
Je travaille en grande surface , aux fruits et légumes donc je suis beaucoup amené à porter dés cartons lourds ou cagettes, quand je sais que ça va être lourd , je me mets en position squat
Salut
il y a 24 minutes
Je travaille en grande surface , aux fruits et légumes donc je suis beaucoup amené à porter dés cartons lourds ou cagettes, quand je sais que ça va être lourd , je me mets en position squat
J'ai merdé je sais j'y suis allé comme un puceau fougueux de 17 ans
il y a 23 minutes
Ça peut devenir un avantage pour éviter certaines tâches ou être de mauvaise humeur sans raison
perso c est le dos et les articulations, l'avantage ce que j'aurais pas un boulot physique , j adore dire "oui mais avec mon dos je peux pas faire ça"
il y a 21 minutes
Tu ne peux pas trop avancer la jambe c'est ça? Si c'est ça, je pense que tu sais mais il faut se forcer. On disait que le repos était bénéfique à l'époque mais au final c'est de bouger qui aide le plus. Osef si tu marches comme un papi
Non mais je peux marcher, ça fait mal mais ça va.
C'est juste la pente ultra raide qui m'inquiète, en marchant comme un pépé ça va mais quand je force ça me fait des décharges électriques
C'est juste la pente ultra raide qui m'inquiète, en marchant comme un pépé ça va mais quand je force ça me fait des décharges électriques
il y a 21 minutes
Ayaaa ça peut baiser à tour de bras mais ça ne peut pas soulever sa jambe droite ?
Il faut marcher et surtout se muscler le bas du dos! J'avais comme toi à l'époque et depuis que je fais ces 2 trucs je n'ai quasi plus de problèmes!
Il faut marcher et surtout se muscler le bas du dos! J'avais comme toi à l'époque et depuis que je fais ces 2 trucs je n'ai quasi plus de problèmes!
L'entretien de la condition physique c'est important les kheys
il y a 20 minutes
perso c est le dos et les articulations, l'avantage ce que j'aurais pas un boulot physique , j adore dire "oui mais avec mon dos je peux pas faire ça"
Les articulations ça fait trop mal nonobstant ça c'est pas un cadeau de mère nature
il y a 20 minutes
175
Sur ce sujet0