Créer un compteSe connecter
Faut être complètement taré pour acheter un lit d'occasion sur lbc. C'est un truc à se faire punaised en beauté
:risi_celestin:
il y a 40 minutes
le truc est niqué je sais meme pas si tu peux récuperer les traces noir
:Tant-pis:

autant racheter du neuf a 900 euros alors
Soit vous êtes tous des citadins attardés sur ce topic soit vous avez jamais rénové quoi que ce soit mais on a pas la même définition de "niqué".
il y a 40 minutes
Soit vous êtes tous des citadins attardés sur ce topic soit vous avez jamais rénové quoi que ce soit mais on a pas la même définition de "niqué".
j'ai refait un ménage pour environ 2k plusieurs meubles double lit 2 place (armoir et tapis faut que je les comandes)

c'est pas si cher, c'est pas comme y'a 20 ans ou ca te coutais environ 5000 a 10 000 euros ajd c'est beaucoup moins cher autant acheter du neuf direct.
je parle pas d'une cuisine équipé c'est un autre délire
:Risitas-cafe:
il y a 38 minutes
Image
Bordel mais ça peut pas être une annonce sérieuse j'y cois pas
:joint:

La vieille tâche de chiasse sur la tête de lit et le design isolement camisole de force ayaaa
:jesus_aya:

Image

"j'ai acheté a 900 euro" apprends à écrire déjà fdp ensuite qu'est-ce qu'on s'en branle le boomix tu crois sérieusement refiler ton IST pour 200 balles
:cash_rage:

"Bon état" bah non enculé
:BonJePeuxEnPlacerUneOUPAS:

"quelques taches comme on voit sur la photos" oui et elles ont été placées là par Louis VI dit le chiasseu pour que ton lit soit aussi cher ?
:roi_isse:

"idéal pour aménager une chambre confortablement" c'est vrai que j'y avait pas pensé, je dormais à même le sol je ferais bien d'investir dans un lit
:risitas_triangle_:

Sérieusement soit c'est un légume qui a fait l'annonce mais je penche plutôt pour un boomer de type platine qui s'est dit que dans notre économie actuel 200€ c'est pas cher payé pour sa merde
Si c’est bien un lit 160×200 capitonné beige comme sur la photo, sans le matelas :
Entrée de gamme : ~150–250 €
Qualité correcte : ~250–400 €
Modèle plus haut de gamme : 400–600 €+
À titre de comparaison, des modèles très proches sont actuellement autour de 200–300 €.

100–130 € → bon prix
130–160 € → prix correct
180 € → déjà un peu cher vu l'état
200 €+ → je passerais mon chemin, sauf marque/modèle haut de gamme
👉 Personnellement, je le mettrais à ~120–140 € d'occasion.

:Link_Mouais_Crousti:
il y a 37 minutes
j'ai refait un ménage pour environ 2k plusieurs meubles double lit 2 place (armoir et tapis faut que je les comandes)

c'est pas si cher, c'est pas comme y'a 20 ans ou ca te coutais environ 5000 a 10 000 euros ajd c'est beaucoup moins cher autant acheter du neuf direct.
je parle pas d'une cuisine équipé c'est un autre délire
Un sommier pareil pour 200€ et une réparation à quoi... ? 50€ max ? C'est quand même honnête faut arrêter d'abuser
:rire:
il y a 36 minutes
Louis VI dit le chiasseu
:jerry:
il y a 35 minutes
Un sommier pareil pour 200€ et une réparation à quoi... ? 50€ max ? C'est quand même honnête faut arrêter d'abuser
:rire:
OUI sauf que NEUF c'est un rien plus cher mais c'est NEUF et ta pas de mauvaise surprise
il y a 35 minutes
Je supporte pas les annonces rédigées avec l’ia qui est proposée automatiquement par le site
En plus la description est nulle à chier tu dois à chaque fois tout effacer pour rédiger quelque chose de correct

Au moins ça filtre les golems et cassos
il y a 34 minutes
OUI sauf que NEUF c'est un rien plus cher mais c'est NEUF et ta pas de mauvaise surprise
Ouais bref, l'OP est un con qui part dans ma BL. Je voulais juste signaler l'absurdité de son post et le caractère tout sauf drôle. Jouer le cynique demande d'être lucide
:Risideg:
il y a 33 minutes
Image
Voici son autre annonce au passage
C’est la dedans qu’il a dissous la personne qu’il a assassiné dans son lit ?
:BlushKJ:
il y a 32 minutes
Abi
Abi
32m
il y a 31 minutes
Abi
Abi
32m
Le mec qui VEND les preuves de son crime, on n'avait jamais baisé une enquête de police avec un tel niveau de culot
:risitas_ahi:
il y a 30 minutes
Dans ces conditions j’achète et tant pis pour l’OP !
:Chatmastermind:

À moi les folles soirées à lire de la dark romance dans un lit hanté par les punaises de lit et les odeurs fétides.
:KobeChatFinal:
il y a 28 minutes
Abi
Abi
28m
Dans ces conditions j’achète et tant pis pour l’OP !
:Chatmastermind:

À moi les folles soirées à lire de la dark romance dans un lit hanté par les punaises de lit et les odeurs fétides.
:KobeChatFinal:
c'est ca quoi
:riritas-gene:

les punaise de lit c'est vraiment la hantise, tu raménes une arme bactériologique chez toi en pensant faire une bonne affaire
:Jesusrav:
il y a 25 minutes
c'est ca quoi
:riritas-gene:

les punaise de lit c'est vraiment la hantise, tu raménes une arme bactériologique chez toi en pensant faire une bonne affaire
:Jesusrav:
Après perso j’ai acheté un matelas queen size à un grand antillais de 2m10 et 120kg il y a 5 ans.
Je peux pas dire que j’ai pas serré des fesses.
Et le matelas a senti les épices pendant 1 mois.
Mais au final il est juste bien ferme et confortable.
Fait aimer jouer quand même je le reconnais. .
:cat_sad:
il y a 13 minutes