Créer un compteSe connecter
Si déjà je me fais chier a t'envoyer un CV et dépenser un timbre pour ta gueule c'est pas une preuve de motivation sale fils de pute ?
il y a 2 heures
Tu pourrais me donner une qualité et un défaut ?
:protocole_celestin:
il y a 2 heures
Un scam pour idiots
il y a 2 heures
Si déjà je me fais chier a t'envoyer un CV et dépenser un timbre pour ta gueule c'est pas une preuve de motivation sale fils de pute ?
Vous
Je
Nous
:choque5:
il y a 2 heures
Rien de pire que de chercher du travail
:snif2:

C'est humiliant
il y a 2 heures
Vous
Je
Nous
:choque5:
Ayaa putain ils nous avaient appris ça à l'école aussi
:Bordel_de_merde_gif:
Image
il y a 2 heures
Avant internet ça faisait sens, c'était pour voir l'écriture et l'orthographe de la personne (en gros un filtre anti-africain) mais depuis internet et surtout les IA c'est juste un truc de gros boomer oui
:risi_main:
Je ne vis que pour le mouvement skinhead, et je crèverai skinhead
il y a 2 heures
Je déteste tout ça
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a une heure
Y’a qu’en France que y’a encore ce truc bordel
:risi_main:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a une heure
Objet : Je voudrais travailler chez-vous.

Madame Monsieur,
Pitié je vous en supplie prenez-moi dans votre projet.
Petit déjà, j'en rêvais la nuit et je viens de terminer les démarches auprès de ma mairie natale pour qu'elle remplace mon prénom d'usage par "Laboratoire de recherche tribologique de l'université de Tourcoing".

Si vous ne me recrutez pas, je pense que je ne vais jamais postuler ailleurs tant la vie sans votre poste me semble impossible.

Je vous supplie, à mon échelle si dérisoire, d'étudier ma proposition d'accepter mes salutations les plus humbles.

Avec une cordialité sans précédent dans l'histoire de la cordialité et en m'excusant pour le dérangement,

Personne.
il y a une heure
Surtout que c'est vraiment de la merde
"Monsieur, Madame
Je suis très motivé à rejoindre votre entreprise. Je suis motivé"
y'a aucun sens à faire ça
📜 02/09/2026 · « Il y a de la folie à vouloir être sage par toute espèce de m... » — Michel de Montaigne
il y a une heure
"Monsieur, Madame
Un rituel d'humiliation
il y a une heure
Ya des boulots pour lesquels ça peut se justifier, mais pour faire le caissier chez Carrefour c'est plus que ridicule
il y a une heure
Ya des boulots pour lesquels ça peut se justifier, mais pour faire le caissier chez Carrefour c'est plus que ridicule
Bah en fait, même pas
Des certifs, des tests, des PDF où tu montres ce que tu as réellement acocmpli sont plus utiles
📜 02/09/2026 · « Il y a de la folie à vouloir être sage par toute espèce de m... » — Michel de Montaigne
il y a une heure
Bah en fait, même pas
Des certifs, des tests, des PDF où tu montres ce que tu as réellement acocmpli sont plus utiles
Je pensais plutôt à des boulots où t'es en contact avec des personnes vulnérables
il y a une heure
Juste un filtre pour écarter tous les bouègres et demeurés qui savent pas écrire la france et ont pas un minimum de capacité rédactionelle.
:Gally:
il y a une heure
faut se transformer en lope à jus (comme BFN) pour daigner décrocher un entretien, un supplice
il y a une heure-PEMT
"Monsieur, Madame
Et quand t’arrives à l’entretien grâce a la bonne rédaction de ta lettre de motivation
:Jesus_pote_AD:

- Quelles sont vos motivations ?
:risitas_patron:
il y a une heure-PEMT
Si vous étiez un animal, quelle serait votre couleur préférée ?
:Magalie_costume:
Salarié.
il y a une heure
Et quand t’arrives à l’entretien grâce a la bonne rédaction de ta lettre de motivation
:Jesus_pote_AD:

- Quelles sont vos motivations ?
:risitas_patron:
"Bah l'argent, t'as cru que je venais travailler chez toi pour la gloire ducon?
:jesus_moqueur:
"
il y a une heure