Créer un compteSe connecter
Abra
Abra
19j
Clé je pense que tu t'es trompé, je n'ai jamais dit que les cajuns se mélangent aux noirs ou qu'ils vivent tous avec des noirs, j'ai bien dit que les cajuns ont gardé leur identité
:Risitas_dora2:

Je dis juste qu'en Louisiane il y a un respect et aucune vraie hostilité entre noirs, cajuns, créoles et c'est leurs cultures à chacuns qui font l'identité de la Louisiane

Ils peuvent faire des barbecues ensemble etc sans forcément se mélanger ou vivre ensemble, je ne fais pas la promotion du métissage ou de la multiculture forcée, moi je trouve ça bien qu'ils sont un peu chacun dans leurs coins mais qu'il n y a pas de racisme envers les autres

Et sinon je connais pas mais j'aime pas les gens qui forcent à sucer d'autres cultures surtout quand les gens de cette culture ne le font pas envers toi
ouaip désolé j'ai lu ton premier message trop vite et mon cerveau a fait le lien avec ce type
:Mouais_Jesus:
il y a 19 jours
c'est pour ça que c'est une fiotte féminisée, tout s'explique
Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 19 jours
c'est pour ça que c'est une fiotte féminisée, tout s'explique
Image
2026 il est temps d'inverser les rôles
:soja_simp:
:non_binaire:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 19 jours
:risitas_sueur_zoom:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 19 jours
C'est cohérent qu'il soit français, car les français sont des énormes cucks
:takamura_osef:
Ceci, cohérence respectée ça a l'air d'être une bonne serpillère qui se fait marcher dessus par une immigree ça représente bien la France
:risideux:
Rejoignez le #feet-club
il y a 7 jours
Ceci, cohérence respectée ça a l'air d'être une bonne serpillère qui se fait marcher dessus par une immigree ça représente bien la France
:risideux:
GTA 6, le jeu préféré des féministes et des gauchiasses
:nez:
il y a 7 jours