Ce sujet a été résolu
Tout ceci est une réponse DIRECTE à toute leur propagande et leur lobotomie des jeunes esprits
Et maintenant ils se plaignent sur les réseaux sociaux en disant que leurs droits sont plus que jamais menacés alors qu'ils causent eux-mêmes leur propre perte
Tout le monde s'en battait les couilles de leurs déviances tant que cela restait dans la sphère privée mais ils ont voulu imposer leur idéologie au monde entier. Malheureusement pour eux il reste encore des personnes saines d'esprits qui ne veulent pas que leurs enfants de 8 ans se fassent dispenser des cours d'éducation sexuelle par des drag queens de 45 ans
il y a 2 ans
Une pensée aux homosexuels qui voulaient vivre tranquillement sans faire chier personne et qui ne pourront pas à cause des wokes complètement cinglés
il y a 2 ans
à chaque fois que l'on prend des mesures contre les pédophiles, les LGBT se sentent visés
il y a 2 ans
>La Loi fondamentale du pays décrète depuis que «la mère est une femme, le père est un homme»
On est d'accord ils avaient bien le droit de dire ça ?
On est d'accord ils avaient bien le droit de dire ça ?
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
tared
2 ans
Une pensée aux homosexuels qui voulaient vivre tranquillement sans faire chier personne et qui ne pourront pas à cause des wokes complètement cinglés
Pas de bol, vivons heureux vivons caché
il y a 2 ans
tared
2 ans
Ils font chier tous le monde oui
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Ils font chier tous le monde oui
Je ne peux pas te laisser dire ça, j'apprécie l’honnêteté
il y a 2 ans
tared
2 ans
Les wokes "nous sommes des êtres humains comme vous"
La réalidad :
La réalidad :
il y a 2 ans
tared
2 ans
Les wokes "nous sommes des êtres humains comme vous"
La réalidad :
La réalidad :
... Au moins on ne parle pas allemand
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Si les homosexuels sont tous avec les dragqueens qui font 'cours' aux gosses
Alors toi t'es avec Macron par-ce que tous les deux blancs
Tu mérites bien tes badges tiens
il y a 2 ans
0-0
2 ans
Si les homosexuels sont tous avec les dragqueens qui font 'cours' aux gosses
"Une pensée aux homosexuels qui voulaient vivre tranquillement sans faire chier personne et qui ne pourront pas à cause des wokes complètement cinglés"
La prochaine fois tu liras le topic entièrement le low
On dirait les boomers qui commentent sans lire l'article
+ Tu me parles des gays lorsque je parle des wokes, y'a un réel souci dans ta compréhension
La prochaine fois tu liras le topic entièrement le low
On dirait les boomers qui commentent sans lire l'article
+ Tu me parles des gays lorsque je parle des wokes, y'a un réel souci dans ta compréhension
il y a 2 ans