j'écris tres bien pour 4H22 du mat le low et je prends mon temps d'ailleurs pour te répondre on fait comment ?
Un peu de fatigue et tu deviens aussi bête qu'un trisomique africain ?
On est pas du même monde
On est pas du même monde
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubschaud de pas repondre
n'oublie pas que le sapiens est tribal
de rien ça t'avancera dans ton comportement
n'oublie pas que le sapiens est tribal
de rien ça t'avancera dans ton comportement
Je m'en fout un peu de la politique
Je suis indifférent jusqu'à ce que ça menace trop mes désirs. Mais la politique ne va jamais taider dans tes désirs au mieux ça ne les dégradera pas donc c'est pas dans ça qu'il faut focus son énergie.
J'ai développé mon avis ici mais c'est aussi pour @GaucheRadicale

Je suis indifférent jusqu'à ce que ça menace trop mes désirs. Mais la politique ne va jamais taider dans tes désirs au mieux ça ne les dégradera pas donc c'est pas dans ça qu'il faut focus son énergie.

https://onche.org/topic/1273376/mes-topics autres topics
il y a une heure
Un peu de fatigue et tu deviens aussi bête qu'un trisomique africain ?
On est pas du même monde
On est pas du même monde
tu as raison tu es a part bien te fasse mon mongoloïde
il y a une heure
Je m'en fout un peu de la politique

Quand je disais tribal, je faisais référence à l'époque d'il y a 200 000 ans, quand nous étions des Homo sapiens. Mais bref, je n'ai rien à faire sur ce topic
il y a une heure
Justement célestin
tu confonds l'empathie biologique et la morale universelle chaud
ne pas tuer un hérisson c'est de l'empathie de base un mécanisme évolutif pour pas qu'on s'entre-tue flemme de debattre sur la societe toussa ça n'a rien d'une loi cosmique dictée par l'univers
La preuve va expliquer ta "morale" au mec qui gère un abattoir industriel ou au sociopathe du village ou le fou du bus ils en ont strictement rien à foutre
Tu confonds tes propres états d'âme avec une vérité absolue
tu confonds l'empathie biologique et la morale universelle chaud
ne pas tuer un hérisson c'est de l'empathie de base un mécanisme évolutif pour pas qu'on s'entre-tue flemme de debattre sur la societe toussa ça n'a rien d'une loi cosmique dictée par l'univers
Tu confonds tes propres états d'âme avec une vérité absolue
Bah je suis d'accord avec ton post
Sauf quand tu m'as prêté des propos que je ne tenais pas, je dis qu'il n'y a pas de moral universelle et seulement que des etats dame/boussole interieure .
Donc le mec de la porcherie nest pas moins morale que le fillete fleur bleue
Et tout ça est contextuel et amené à changer dans le temps et c'est ok pas de problème

Sauf quand tu m'as prêté des propos que je ne tenais pas, je dis qu'il n'y a pas de moral universelle et seulement que des etats dame/boussole interieure .

Et tout ça est contextuel et amené à changer dans le temps et c'est ok pas de problème

il y a une heure
Bah je suis d'accord avec ton post

j'allais plus loin que ça je te parlais de toi meme tu t'imagine a 6 ans tu choppe un chat tu va pas l'étrangler par plaisir ni par moral car au fond de toi tu sais
bref j'ai pas besoin d'expliqué +
bref j'ai pas besoin d'expliqué +
il y a une heure
Oui la morale n'a rien d'objectif, c'est un ensemble de règle sacralisé permettant aux espèces sociables, vivant en groupe, de cohabiter et d'assurer la survie du dit groupe
C'est propre a toutes les espèces vivants en groupes
il y a une heure
Oui la morale n'a rien d'objectif, c'est un ensemble de règle sacralisé permettant aux espèces sociables, vivant en groupe, de cohabiter et d'assurer la survie du dit groupe
chaud que ça soit toi qui sort le seul msg du topic onche cohérent avec une lucidité normal
il y a une heure
Quand je disais tribal, je faisais référence à l'époque d'il y a 200 000 ans, quand nous étions des Homo sapiens. Mais bref, je n'ai rien à faire sur ce topic
C'était dans le thème de la politique normal quil puisse avoir confusion 

il y a une heure
chaud que ça soit toi qui sort le seul msg du topic onche cohérent avec une lucidité normal
Y'a personne de plus frais ?
Le forum la nuit c'est plus ce que c'était
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a personne de plus frais ?
il faut croire
sinon y a @GaucheRadicale qui va texpliqué que baisé un phoque de l'antarctique c'est normal car les ours blanc meurt a cause des humains et de la polution
sinon y a @GaucheRadicale qui va texpliqué que baisé un phoque de l'antarctique c'est normal car les ours blanc meurt a cause des humains et de la polution
il y a une heure
Y'a personne de plus frais ?
Il hallucine, on est au moins 4 à penser comme ça
Ou alors il parle de subtilités que j'ai pas capté, je relirai le topic à froid demain

Ou alors il parle de subtilités que j'ai pas capté, je relirai le topic à froid demain

il y a une heure
il y a une heure
il faut croire
Il a pas cours demain lui ?
Cheh pour les ours, survival of the fittest
Cheh pour les ours, survival of the fittest
il y a une heure
il y a une heure
cuck
il faut attrapé magalax par les bourrelet et tapé en leuleu
il y a une heure
cuck
Tu la sens ma morale d'esclave ?
Pff c'est encore mieux que les promos chez action
Cramponne toi je vais te faxer mon contrat social bien profond
Vas y bebou je suis ton menu Mc first
Fasteeeeer
Pff c'est encore mieux que les promos chez action
Cramponne toi je vais te faxer mon contrat social bien profond
Vas y bebou je suis ton menu Mc first
Fasteeeeer
il y a 23 minutes
fromagio
3h
c'est pas un étant un gontil garçon qu'on va au paradis
La morale nexiste pas nada, ça compte pas il n'y a pas de bien et de mal inscrit dans l'univers pour tout le monde.
Donc la morale en religion/société ce sont juste des règles de cohabitation.
La morale n'est pas le vrai critère délévation de conscience et vous pouvez remarquez que lunivers récompense rarement les "gentils"
Normal ils n'ont rien compris, ils ont tout faux sur les lois de lunivers

La morale nexiste pas nada, ça compte pas il n'y a pas de bien et de mal inscrit dans l'univers pour tout le monde.
Donc la morale en religion/société ce sont juste des règles de cohabitation.

La morale n'est pas le vrai critère délévation de conscience et vous pouvez remarquez que lunivers récompense rarement les "gentils"
Normal ils n'ont rien compris, ils ont tout faux sur les lois de lunivers

On a vu les vidéos pétées de Rochedy sur Nietzsche on se sent UBERMENSCH
Quoique vous fassiez, considérez vous comme déjà mort.
il y a 3 minutes
75
Sur ce sujet1