Merci
Ps : n'utilisez pas votre empreinte ou un face ID pour vous authentifier sur onche
Ps : n'utilisez pas votre empreinte ou un face ID pour vous authentifier sur onche
il y a un mois
Pour remettre dans le contexte, j'ai fait ce topic à cause du spam hier pour la nouvelle feature.
J'ai effectivement critiqué en premier lieu l'utilisation des données biométriques, c'était une erreur de ma part je l'admets.
Je n'avais pas pris le temps de me renseigner sur le fonctionnement de cette fonctionnalité.
Mais dans le fond, je pense avoir raison de me méfier, non pas du procédé d'authentification cryptographique mais plutôt de l'intégrité des app d'authentification comme Windows Hello, Apple Face ID etc..
J'ai effectivement critiqué en premier lieu l'utilisation des données biométriques, c'était une erreur de ma part je l'admets.
Je n'avais pas pris le temps de me renseigner sur le fonctionnement de cette fonctionnalité.
Mais dans le fond, je pense avoir raison de me méfier, non pas du procédé d'authentification cryptographique mais plutôt de l'intégrité des app d'authentification comme Windows Hello, Apple Face ID etc..
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAllez vous activer la feature ? — 26 votes
Non
Je suis un golem
par PetitChaton il y a 1 mois
il y a un mois
C'est koi ça encore
Si t'as rien a te reprocher fais le mon issou
Dixième précepte : "Ne vous laissez pas guider par la luxure ou l'amour."
il y a un mois
Je suis très sérieux, le faites pas.
Pourquoi ?
Tu connais pas les Passkey ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Clé_d%27accès
C'est un standard développé avec la participation d'Apple, Google, Microsoft, Samsung, Amazon, Mastercard, Visa, PayPal, Mozilla et de nombreux autres acteurs
C'est bien plus sécurité qu'un mot de passe
J'attends ta lumière
C'est un standard développé avec la participation d'Apple, Google, Microsoft, Samsung, Amazon, Mastercard, Visa, PayPal, Mozilla et de nombreux autres acteurs
J'attends ta lumière
il y a un mois
Je suis très sérieux, le faites pas.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa condescendance putain
Oh ça va, tout le monde est condescendant sur ce forum
il y a un mois
C'est koi ça encore
il y a un mois
c'est tellement ridicule que j'ai cru à une mauvaise blague des modos

⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a un mois
Merci
@trapvador
Je savais déjà que c'est toi qui a réac avec l'emoji cuck
Tu vas arrêter de pomper les staff ?
Je savais déjà que c'est toi qui a réac avec l'emoji cuck
Tu vas arrêter de pomper les staff ?
il y a un mois
Merci
Je viens de configurer ma clé d’accès, c’est super pratique et c’est l’un des meilleurs standards de sécurité actuels.
Et tu es un mongol si tu penses que les données biométriques ne sont pas traitées localement
Et tu es un mongol si tu penses que les données biométriques ne sont pas traitées localement
4AC3A973757320436872697374
il y a un mois
Pourquoi ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Clé_d%27accès
J'attends ta lumière
J'attends ta lumière
C'était avant que je lise..
Mais je ne fais pas 100% confiance aux authenticators.
Mais je ne fais pas 100% confiance aux authenticators.
il y a un mois
Je viens de configurer ma clé d’accès, c’est super pratique et c’est l’un des meilleurs standards de sécurité actuels.
Rien ne dit que les authenticators ne sont pas compromis.
C'est pas open-source et les audits sont internes.
C'est pas open-source et les audits sont internes.
il y a un mois
Allez vous activer la feature ? — 26 votes
Non
Je suis un golem
par PetitChaton il y a 1 mois
J'ai activé day one
Les données sont stockées par un gestionnaires autre que onche.org
Donc pas de soucis si Volutes en a après toi, il n'aura jamais accès à ta photo/tes empreintes
Vu que j'ai déjà le faceID, ça m'a pris 30sec à activer
Mon compte diam's onche point org est désormais 100% sécurisé, merci Volutes
Les données sont stockées par un gestionnaires autre que onche.org
Donc pas de soucis si Volutes en a après toi, il n'aura jamais accès à ta photo/tes empreintes
Vu que j'ai déjà le faceID, ça m'a pris 30sec à activer
Mon compte diam's onche point org est désormais 100% sécurisé, merci Volutes
il y a un mois
Ces golems auront tous la marque du diable, le hap onchois, sur leur front purée
il y a un mois