il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois que c'est bon, j'ai compris. Maintenant, est-ce qu'on peut retirer le message qui pop à chaque fois ?
Aya pareil, hier soir j’étais spam de ce message
il y a un jour
Aya pareil, hier soir j’étais spam de ce message
Ça m'a mis très en colère sur le moment.
il y a un jour
il y a un jour
Ça m'a mis très en colère sur le moment.
Surtout que c’est uniquement pour avoir le visage de toutes les kheyettes
il y a un jour
Surtout que c’est uniquement pour avoir le visage de toutes les kheyettes
C'est très grave si c'est vrai
il y a un jour
1:00 "les modos en font la caisse"
Je confirme
il y a un jour
C'est très grave si c'est vrai
Moi j’en ai vu quelques unes elles sont pas mal, y’en a même une j’pense qu’elle pourrait faire du mannequinat
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j’en ai vu quelques unes elles sont pas mal, y’en a même une j’pense qu’elle pourrait faire du mannequinat
Ah bon, étrange. Je me demande de qui tu parles. Ça doit être des filles du blabla encore.
il y a un jour
Pourquoi j'ai pas eu la popup moi ?
C'est un déploiement progressif ?
il y a un jour
Ah bon, étrange. Je me demande de qui tu parles. Ça doit être des filles du blabla encore.
Non celle du blabla que j’ai vu, très belle mais pas un visage de mannequin, alors que l’autre je trouve que oui
Elle y a peut être déjà songé d’ailleurs jsp
il y a un jour
Non celle du blabla que j’ai vu, très belle mais pas un visage de mannequin, alors que l’autre je trouve que oui
Peut-être que ça se trouve elle l'est. Qui sait ? Je ne pense pas connaître cette personne.
il y a un jour
Pourquoi j'ai pas eu la popup moi ?
Tu ne devais pas sûrement être connecté à ce moment-là. C'est ma seule explication possible, car c'était vraiment très agressif à ce moment.
il y a un jour
Tu ne devais pas sûrement être connecté à ce moment-là. C'est ma seule explication possible, car c'était vraiment très agressif à ce moment.
Du coup tu peux m'expliquer ?
il y a un jour
Du coup tu peux m'expliquer ?
Tu devais faire autre chose comme d'habitude, donc tu as raté la fenêtre de tir où on s'est fait spammer
il y a un jour
il y a un jour
Ananas m as dit que tu etais magnifique
il y a un jour
Tu devais faire autre chose comme d'habitude, donc tu as raté la fenêtre de tir où on s'est fait spammer
On peut pas être au four et au moulin
il y a un jour
238
Sur ce sujet0