Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si c’est plus rapide et sécurisé moi je dis alonzy
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVolutes qui récupère les localisations et maintenant le face ID
Agent du mossad
Agent du mossad
il y a 2 heures
C'est pas stocké sur le forum t'es bête ou quoi
Tu connais pas WebAuthn ?
il y a 2 heures
Volutes qui récupère les localisations et maintenant le face ID
Agent du mossad
Agent du mossad
il y a 2 heures
Tharja
2h
J'ai envoyé une photo de mon sexe, je risque quelque chose ?
se connecter à onche via son empreinte d'urètre, vous en avez rêvé ? on l'a fait
il y a 2 heures
Moi j’ai donné mon prépuce et aucun problème
il y a 2 heures
Un nouveau coup de Gilbert
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures
oui fin si ya un hack ça te relit directement à onche
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah barre toi
Y'a un bug dans l'année et tu chiales ?
il y a 2 heures
oui fin si ya un hack ça te relit directement à onche
Non c'est pas comme ça que WebAuthn fonctionne
il y a 2 heures
J'imagine que que personne n'a été assez low pour tomber dans ce pot à miel, j'espère ?
il y a 2 heures
Bah barre toi
c'etait humoristique tu t'es pas fait sucer ce soir ?
chaud
chaud
il y a 2 heures
Non c'est pas comme ça que WebAuthn fonctionne
ça fonctionne comment grossièrement ? Comment tu peux être sur que le système est incassable ?
il y a 2 heures
ça fonctionne comment grossièrement ? Comment tu peux être sur que le système est incassable ?
Grossièrement, ton appareil crée une clé secrète pour ton compte.
Quand tu te connectes, ton téléphone prouve à Onche qu’il possède bien cette clé, sans jamais nous envoyer la clé elle-même. Ton empreinte, ton Face ID ou ton code servent simplement à autoriser ton téléphone à l’utiliser.
L’intérêt de cette méthode est qu’il n’y a pas de mot de passe à voler ou à récupérer côté Onche. Même si quelqu’un récupérait ce que nous stockons, ça ne lui donnerait pas ta clé secrète.
C’est justement pour ça que cette méthode est considérée comme beaucoup plus résistante aux attaques que le mot de passe classique.
Source : W3C
Quand tu te connectes, ton téléphone prouve à Onche qu’il possède bien cette clé, sans jamais nous envoyer la clé elle-même. Ton empreinte, ton Face ID ou ton code servent simplement à autoriser ton téléphone à l’utiliser.
L’intérêt de cette méthode est qu’il n’y a pas de mot de passe à voler ou à récupérer côté Onche. Même si quelqu’un récupérait ce que nous stockons, ça ne lui donnerait pas ta clé secrète.
C’est justement pour ça que cette méthode est considérée comme beaucoup plus résistante aux attaques que le mot de passe classique.
Source : W3C
il y a 2 heures
C'est basé sur la cryptographie.
Visiblement, l'empreinte ou le visage sert à générer une paire de clefs d'authentification.
Les données biométriques transitent pas par le réseau.
Visiblement, l'empreinte ou le visage sert à générer une paire de clefs d'authentification.
Les données biométriques transitent pas par le réseau.
il y a 2 heures
Un nouveau coup de Gilbert
Qu'es-ce qu'il se passe ?
il y a 2 heures
90
Sur ce sujet0