Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le plus drôle, c'est que à chaque fois que quelqu'un me parle d'un loyer ou d'un appartement qu'il loue, il me dit qu'il ment sur sa fiche de paie qui est communiquée au propriétaire dans la mesure où il va payer à la limite la moitié de son salaire, voire parfois plus, en loyer.
Je me demande comment est-ce que les gens font pour tenir, c'est quand même incroyable.
Je me demande comment est-ce que les gens font pour tenir, c'est quand même incroyable.
Comment vous mentez sur votre fiche de paie ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment vous mentez sur votre fiche de paie ?
Souvent, tu as un pote qui est mieux payé que toi, tu lui demandes et tu modifies la fiche. Moi, je le fais pas vu que je suis propriétaire, mais ça m'est arrivé plusieurs fois en tout cas, qu'on me demande de prêter mon contrat ou ma fiche de paie pour pouvoir la falsifier derrière afin d'avoir un appartement.
il y a 3 heures
Souvent, tu as un pote qui est mieux payé que toi, tu lui demandes et tu modifies la fiche. Moi, je le fais pas vu que je suis propriétaire, mais ça m'est arrivé plusieurs fois en tout cas, qu'on me demande de prêter mon contrat ou ma fiche de paie pour pouvoir la falsifier derrière afin d'avoir un appartement.
Par hasard tu voudrais pas m'aider
il y a 3 heures
Je n'ai pas de pote mieux payer que moi ou de pote tout court en fait
J'ai mon psychiatre mais bon jamais il va me faire ça
J'ai mon psychiatre mais bon jamais il va me faire ça
il y a 3 heures
dire que dans quelques années je vais louer ma cage à poule pour 800€ par mois
En espérant qu'il y ait pas d'effondrement immo d'ici la
il y a 3 heures
dire que dans quelques années je vais louer ma cage à poule pour 800€ par mois
Oui si pas d'éffondrement t'es richissime
Sinon tu me prête ta fiche de paie en rayant ton prenom, nom er adresse pour que je puisse avoir un appart descend ?
Sinon tu me prête ta fiche de paie en rayant ton prenom, nom er adresse pour que je puisse avoir un appart descend ?
il y a 3 heures
Oui si pas d'éffondrement t'es richissime
Allonzy
il y a 2 heures
New-Volo
3h
800e de loyer pour un T2, 1600e de dépôt de garantie
Ce pays part en couille sa mère
Le tout pour un quartier moyen
Les frais d'agence aussi il y en a certaine elles sont trop à l'aise avec des 700euro mais vous êtes qui en fait
Ce pays part en couille sa mère
Le tout pour un quartier moyen
Les frais d'agence aussi il y en a certaine elles sont trop à l'aise avec des 700euro mais vous êtes qui en fait
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt donc tu empêche 80% de la demande d'avoir un logement ?
C'est l'enrichissement grâce à l'immigration
il y a 2 heures
87
Sur ce sujet0