Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
800e de loyer pour un T2, 1600e de dépôt de garantie
Ce pays part en couille sa mère
Le tout pour un quartier moyen
Les frais d'agence aussi il y en a certaine elles sont trop à l'aise avec des 700euro mais vous êtes qui en fait
Les frais d'agence aussi il y en a certaine elles sont trop à l'aise avec des 700euro mais vous êtes qui en fait
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais dire ça à ma mère pour son appartement de surtout pas le vendre et de le louer en profitant de la bulle car la c'est devenu débile le délire
il y a 2 heures
Alors qu'il suffit de cum partout dans l'appart pour que le proprio n'ai plus envie d'y foutre les pieds
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 heures
Avec des salaires toujours plus faibles
Merci les boomers
Merci les boomers
C'est n'importe quoi
il y a 2 heures-PEMT
LCM
2h
On ne peut plus rien se payer
Je suis même pas à Paris, Lyon, bordeaux
il y a 2 heures
New-Volo
2h
800e de loyer pour un T2, 1600e de dépôt de garantie
Pourquoi tu parles comme un noir ?
il y a 2 heures
Je suis même pas à Paris, Lyon, bordeaux
Et dans la diagonale du vide tu as une maison pour 25k
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsouais enfin la location suffit qu'ils payent plus et tu es ruiné pendant 5ans meme avec assurance loyer
il y a 2 heures
Et dans la diagonale du vide tu as une maison pour 25k
Oui mais pas de fac ou de basic fit ou encore de café matcha je reste un petit bourgeois
il y a 2 heures
Oui mais pas de fac ou de basic fit ou encore de café matcha je reste un petit bourgeois
il y a 2 heures
toyawa
2h
ouais enfin la location suffit qu'ils payent plus et tu es ruiné pendant 5ans meme avec assurance loyer
Et donc tu empêche 80% de la demande d'avoir un logement ?
il y a 2 heures
Nydelia
2h
Les proprios sont tarax
Si vous avez un appart profitez de la bulle hein @seulet loue ton appart parisien tu vas te faire des couilles en or.
il y a 2 heures
Et donc tu empêche 80% de la demande d'avoir un logement ?
faut jamais louer toujours vendre, tu as pas les reins solides quand tu es particulier, tu peux te faire ruiner, en procès en impôt en crédit et tu récupères ton logement dévasté, l'assurance loyer impayée couvre un an et après plus rien, si tu es pas avocat ou juge l'expulsion prend 5ans, tu en tombes malade, toujours vendre et équiper l'appart de caméra via web pour appeler les flics en moins de 48h sinon squatté
il y a 2 heures
faut jamais louer toujours vendre, tu as pas les reins solides quand tu es particulier, tu peux te faire ruiner, en procès en impôt en crédit et tu récupères ton logement dévasté, l'assurance loyer impayée couvre un an et après plus rien, si tu es pas avocat ou juge l'expulsion prend 5ans, tu en tombes malade, toujours vendre et équiper l'appart de caméra via web pour appeler les flics en moins de 48h sinon squatté
Et encore, je pense qu'un avocat pauvre ne peut rien faire de plus que le citoyen ordinaire.
Il faut être avocat, franc-mac, thuné, ET connaitre des notables influents.
il y a 2 heures
Le plus drôle, c'est que à chaque fois que quelqu'un me parle d'un loyer ou d'un appartement qu'il loue, il me dit qu'il ment sur sa fiche de paie qui est communiquée au propriétaire dans la mesure où il va payer à la limite la moitié de son salaire, voire parfois plus, en loyer.
Je me demande comment est-ce que les gens font pour tenir, c'est quand même incroyable.
Je me demande comment est-ce que les gens font pour tenir, c'est quand même incroyable.
il y a 2 heures
Et encore, je pense qu'un avocat pauvre ne peut rien faire de plus que le citoyen ordinaire.
en 3 jours ça été plié pour n'importe quelle personne qui a exercé des études de droit, c'est impossible de baiser un avocat ou un juge et les juges osent pas se la faire entre eux car l'avocat connait trop bien les procédures, ils ont étudiés ça 5ans
il y a 2 heures
118
Sur ce sujet0