Créer un compteSe connecter
Moi oui je suis jeune mais eux moins, j'ai 21 ans et eux ont entre 24 et 28 ans
:risitas_ahi:

J'ai trop de mal a être a l'aise avec des personnes de mon age mais je pensais pas que même 28 ans c'étais aussi immature j'ai étais con de penser sa
:riritas-gene:

Sinon j'ai effectivement rien dis, j'ai juste afk a les écouter et je me suis barrer sans dire un mot et c'est tout ils entendront plus parler de moi je sais que j'aurai pu gueuler ou quoi mais je suis pas doué pour sa
:cafe:
Ghost les t'as raison.

Mais c'était peut être juste des connards, des gens sympas yen a plein
:Dubitatif2:
il y a 3 heures
Ghost les t'as raison.

Mais c'était peut être juste des connards, des gens sympas yen a plein
J'aimerai bien te croire mais j'en trouve trop peu, les seuls personnes sympa je les trouve ici en dehors du forum j'ai jamais trouver quelqu'un de sympa
:risi_celestin:

Mais sinon j'aurai vraiment du voir venir le truc, déjà quand on parlait vite fais de nos vie j'ai vite compris que j'étais pas du même monde qu'eux, a un moment ils parlaient de leurs enfance "compliqué" sauf qu'au final c'étais que des histoire de bourge qui on rien vécu et quand j'ai commencer a dire que c'est rien comparer a ce que j'ai vécu ils m'ont traiter de menteur et sont vite retourner a leurs histoires
il y a 3 heures
J'aimerai bien te croire mais j'en trouve trop peu, les seuls personnes sympa je les trouve ici en dehors du forum j'ai jamais trouver quelqu'un de sympa
:risi_celestin:

Mais sinon j'aurai vraiment du voir venir le truc, déjà quand on parlait vite fais de nos vie j'ai vite compris que j'étais pas du même monde qu'eux, a un moment ils parlaient de leurs enfance "compliqué" sauf qu'au final c'étais que des histoire de bourge qui on rien vécu et quand j'ai commencer a dire que c'est rien comparer a ce que j'ai vécu ils m'ont traiter de menteur et sont vite retourner a leurs histoires
Rien de pire que les fils à Papa
:risiman:
il y a 3 heures
Rien de pire que les fils à Papa
:risiman:
Oui c'est horrible et en plus j'ai l'impression de les attirer

Mais bon je vais plus y penser y'a bien plus important dans la vie, je dois me préparer a subir la journée de demain et je dois essayer de dormir plus de 3h cette nuit
il y a 3 heures
Oui c'est horrible et en plus j'ai l'impression de les attirer

Mais bon je vais plus y penser y'a bien plus important dans la vie, je dois me préparer a subir la journée de demain et je dois essayer de dormir plus de 3h cette nuit
Bon dodo mon quille, je te souhaite de rencontrer des gens biens
il y a 3 heures
Ouient
:quille:
il y a 3 heures