Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais moman...
Tatata .. sinon pas de Danette
PAS DISPO A PARTIR DU 27AOUT, nouvelle formation
il y a 5 heures
Surtout répond pas, sur le sujet hein
un onchois inspiré a fait celui là.
j'en sais rien d'où ca vient ce délire, je laissais le message avec juste le sticker pour qu'il s'affiche plus gros.
j'en sais rien d'où ca vient ce délire, je laissais le message avec juste le sticker pour qu'il s'affiche plus gros.
il y a 5 heures
un onchois inspiré a fait celui là.
A d'accord, tu te pose la même question alors...
il y a 5 heures
Dort Alex plot rat Triss
Ah ouais, je ne le voyais pas de ce point-là !
il y a 5 heures
c'est toi qui l'a fait ce sticker ?
il est rigolo
il est rigolo
Je sais même pas comment on fait des stickers khey....
bien pour cela que j'en veux un nonoretro.... mais aussi un Trump poutine macron & kim.... ^^
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBeluga_
5h
Je veux un sticker de dora avec la tête de nonoretro ayaaaa...
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 5 heures
Bien le stickers, ah bah ducoup... Tu dois surement savoir d'ou viens ce délire DORA ? ENT
/
il y a 5 heures
Bien le stickers, ah bah ducoup... Tu dois surement savoir d'ou viens ce délire DORA ? ENT
/
C'est la contradiction entre le personnage enjoué de Dora et la tête dépitée de Zidane qui est l'origine
Ca donne un effet comIque, le reste des stickers sont juste une déclinaison de l'original
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 4 heures
Ayaaaa...
Inclus le dans la onche bank celui la khey....
il y a 4 heures
C'est la contradiction entre le personnage enjoué de Dora et la tête dépitée de Zidane qui est l'origine
Ca donne un effet comIque, le reste des stickers sont juste une déclinaison de l'original
Ah voilà, je comprend mieux maintenant...Enfin une réponse digne de ce nom. J'avais pensé un peu a ça... C'est cool, Merci
il y a 4 heures
93
Sur ce sujet0