les aventures trunk et Gotenk c'est pour quand ?
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles aventures trunk et Gotenk c'est pour quand ?
Go DB Kakumei clé
il y a 3 heures
Go DB Kakumei clé
Ce n'est pas Gotenk et trunk !
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 heures
Ce n'est pas Gotenk et trunk !
Non
C'est encore mieux
C'est Whis qui s'occupe de l'entraînement de Goten et Trunk
T'es not ready
La meilleure fan story pour sûr
C'est encore mieux
T'es not ready
il y a 3 heures
super c'est vraiment de la merde
Pourquoi ça s'est pas arrêté à la fin de DBZ
même GT est plus intéressant
Pourquoi ça s'est pas arrêté à la fin de DBZ
même GT est plus intéressant
GT c'était une bouse réchauffé au micro-ondes
mais vu qu'on avais que ça sous la dent et que 30% du temps c'était quand même pas mal, ben on était content
mais vu qu'on avais que ça sous la dent et que 30% du temps c'était quand même pas mal, ben on était content
bite
il y a 3 heures
C'est peut-être ça le gros du problème
Il y a 70% a jeter par la fenêtre dans dragounne baule
Sans la nostalgie j'y reviendrais même pas
Mais la nostalgie est là
Il y a 70% a jeter par la fenêtre dans dragounne baule
Sans la nostalgie j'y reviendrais même pas
Mais la nostalgie est là
il y a 3 heures
NewHope
5h
Mais retour en 2013
Ils vont nous refaire l'arc qu'on déjà vu au cinéma, vu en série éco+ et lu en manga
Tout a été augmenté
Nouvelles scènes
Nouveaux effets spéciaux
Histoire rereremodifiée
Hypé ?
Ils vont nous refaire l'arc qu'on déjà vu au cinéma, vu en série éco+ et lu en manga
Tout a été augmenté
Nouvelles scènes
Nouveaux effets spéciaux
Histoire rereremodifiée
@kamisamaexp sur X
Hypé ?
on veut la suite avec black freezer bordel
il y a 3 heures
Non
C'est encore mieux
T'es not ready
C'est encore mieux
T'es not ready
vraiment bien mais trop fanservice ça suit pas la logique du goat toriyama
il y a 3 heures
on veut la suite avec black freezer bordel
Putain ouais Black Freezer
L'autre il allume Goku et Végéta à leur prime et il disparaît pendant des années que je compte même plus
L'autre il allume Goku et Végéta à leur prime et il disparaît pendant des années que je compte même plus
il y a 3 heures
vraiment bien mais trop fanservice ça suit pas la logique du goat toriyama
Certes
Mais il nous donne tout ce qu'on attendait
Et ça c'est beau
Mais il nous donne tout ce qu'on attendait
Et ça c'est beau
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon y aura pas de nouveau personnage sur Dokkan
il y a 3 heures
Putain ouais Black Freezer
il goom beerus bordel
il a one shot goku et vegeta o k l m avec un ptit coup de coude alors que goku est en ultra instinct et vegeta en ultra ego , gas qui ne peut meme pas suivre son niveau obligé il devient un squelette et fait un bon de 10000 ans dans le futur pour que son souhait se calle au niveau de freezer
il a one shot goku et vegeta o k l m avec un ptit coup de coude alors que goku est en ultra instinct et vegeta en ultra ego , gas qui ne peut meme pas suivre son niveau obligé il devient un squelette et fait un bon de 10000 ans dans le futur pour que son souhait se calle au niveau de freezer
il y a 3 heures
il goom beerus bordel
Tout ça n'a aucun sens
Mais je serais là à 2h du mat
Mais je serais là à 2h du mat
il y a 3 heures
c'était pas incroyable mais au moins ils ont tenté quelque chose de nouveaux au lieu de faire le sempiternel => méchant => goku ce transforme en un nouveaux truc => le méchant est battu
il y a 2 heures
91
Sur ce sujet0