Créer un compteSe connecter
J'ai pas dit rabaisser les autres, je n'ai même pas dis que tu étais malveillant
:Jesus_pote_AD:

Ce que les gens vont penser de toi va surtout dépendre d'eux mêmes

C'est à dire que la jalousie, c'est un problème qu'ils trainent et non quelque chose que tu dois prendre personnellement

Te débrouiller, c'est bien, mais n'en fait pas une affaire d'état

Ce que je veux dire par là, c'est que tu ne dois pas t'identifier que comme un mec qui a galéré

Sinon c'est toute ta vie qui va prendre le sens d'une vengeance

Et tel une flèche lancé à vive allure, elle risque de blesser / froisser tout ceux que tu côtoient

Tu as galéré mon frère, mais sois une meilleure personne, ne sois pas plus dur

Protéger son coeur, c'est bien, mais à force de carapace, on arrive plus à aimer

On arrive même plus à voir les choses comme elles sont

Car c'est de ce prisme que nous jugeons, que nous voulons, et que nous sommes

Le prisme de nos sentiments
Ce sont des paroles très sages que tu dis khey.
:Euuuh:

Je plussoie beaucoup de tes remarques qui me parlent.
J'ai une tendance à me froisser énormément ou à m'emporter quand ce n'est pas comme je le veux.
Je reproche souvent aux gens d'être " relâchés ".
Cette sensation me débecte mais je l'envie à la fois.

J'aime également la personne que je suis devenue, même si ça peut surprendre, avant j'aurais tout accepté par gentillesse, maintenant, je dis aux gens qui m'ont blessé que j'ai le droit à plus d'estime et de considération et que je peux aussi me passer d'eux.

J'ai vu bon nombre de couples accepter la toxicité par peur d'être seul, aujourd'hui ça ne me fait pas peur.
il y a 3 heures
Je n'ai pas arrêté de penser à cette question aujourd'hui.
Désolé, il faut que je l'écrive quelque part.
Je suis allé faire mon footing et ça m'a obsédé
:zahi:

Niveau 15
Putain on t'aime bien mais la taille du pavé
:naguichoc:
il y a 3 heures
Putain on t'aime bien mais la taille du pavé
c'est sorti d'un coup, comme un gros caca, une taupe au guichet
:astolfo_triste:
il y a 3 heures

Niveau 15
"pourquoi ils avaient pas pensé à moi"
:choque5:
c'est ça ton probleme l'insecure
il y a 3 heures
"pourquoi ils avaient pas pensé à moi"
:choque5:
c'est ça ton probleme l'insecure
:5ct:
:Pingu_tuut:
il y a 3 heures
arrête de tout controler serieux
:KJ_kawai:
il y a 3 heures
arrête de tout controler serieux
:KJ_kawai:
J'aimerai vraiment.
:Chatdoliprane:
il y a 3 heures
J'aimerai vraiment.
:Chatdoliprane:
Contrôler pourquoi tes amis ne pensent pas a toi h24 c'est grave

T'as eu des problèmes d'abandon petit ?
il y a 3 heures
Moi, j'ai un problème avec les messages cachés sur Onche sur tous les pavés ou les vidéos. J'ai une partie qui est coupée, donc je t'avoue que j'ai pas pu lire ton pavé malheureusement. J'ai juste pu réagir avec une phrase qui a pas vraiment de sens et le rappel de l'avatar que je t'avais fait.
:Triss-Chat-Spirituel:

En tout cas, j'espère que ça va s'arranger. Après, c'est vrai qu'on est tous un peu câblés différemment. J'espère que tu arriveras à trouver des gens qui pourront te plaire et avec qui tu pourras passer des bons moments dans cette courte vie que l'on traverse sur Terre.
:Rohyoonseo_regard:
il y a 3 heures
Moi, j'ai un problème avec les messages cachés sur Onche sur tous les pavés ou les vidéos. J'ai une partie qui est coupée, donc je t'avoue que j'ai pas pu lire ton pavé malheureusement. J'ai juste pu réagir avec une phrase qui a pas vraiment de sens et le rappel de l'avatar que je t'avais fait.

En tout cas, j'espère que ça va s'arranger. Après, c'est vrai qu'on est tous un peu câblés différemment. J'espère que tu arriveras à trouver des gens qui pourront te plaire et avec qui tu pourras passer des bons moments dans cette courte vie que l'on traverse sur Terre.
Merci khey
:hug:
il y a 3 heures
Merci khey
:hug:
Avec plaisir, mais oula, cet avatar
:Annunaki_doute:
il y a 3 heures
Ce sont des paroles très sages que tu dis khey.
:Euuuh:

Je plussoie beaucoup de tes remarques qui me parlent.
J'ai une tendance à me froisser énormément ou à m'emporter quand ce n'est pas comme je le veux.
Je reproche souvent aux gens d'être " relâchés ".
Cette sensation me débecte mais je l'envie à la fois.

J'aime également la personne que je suis devenue, même si ça peut surprendre, avant j'aurais tout accepté par gentillesse, maintenant, je dis aux gens qui m'ont blessé que j'ai le droit à plus d'estime et de considération et que je peux aussi me passer d'eux.

J'ai vu bon nombre de couples accepter la toxicité par peur d'être seul, aujourd'hui ça ne me fait pas peur.
Attention khey, je remets pas en question ce que t'es

Je dis qu'il faut faire attention à ce que le bon que tu as perçus de ton expérience de la vie ne devienne pas une arme

Si tu as gagner de la robustesse, sers-toi en pour aider ceux que tu aimes, et non pour jouer contre eux

Et crois-moi, tu en seras bien plus solide dans ce sens, car la perfidité est comme le dard d'un scorpion qu'il aurait tourné contre lui-même, ça ne mène qu'au ressentiment, et donc à la véritable fragilité : la malédiction de soi

Moi je ne te conseille pas la dureté, tu l'es déjà assez visiblement, et c'est une bonne chose

Car tu peux aujourd'hui te permettre d'être sensible, maintenant que tu es dur

Cherche à ouvrir ton cœur mon frère

Les gens ne sont mauvais que d'eux-mêmes, et en voir un autre être mauvais avec eux les conforte à l'être davantage

« Médecin, aide-toi toi-même et tu sauras secourir ton malade. Que ce soit son meilleur secours de voir, de ses propres yeux, celui qui se guérit lui-même ! » Nietzsche, Ainsi parlait Zarathoustra
il y a 3 heures

Mets en mode desktop si t'es sur mobile j'ai le même problème
il y a 3 heures
Mets en mode desktop si t'es sur mobile j'ai le même problème
C'est chiant surtout qu'il y a le délire de mettre tout sous balise de niveau maintenant ces derniers temps. Ça donne juste pas envie de lire à chaque fois que je vois une balise de niveau.
:Rohyoonseo_juge:
il y a 3 heures
C'est chiant surtout qu'il y a le délire de mettre tout sous balise de niveau maintenant ces derniers temps. Ça donne juste pas envie de lire à chaque fois que je vois une balise de niveau.
:Rohyoonseo_juge:
T'es niveau 108 de quoi tu te plains
:zemmour_cowboy:
il y a 3 heures
T'es niveau 108 de quoi tu te plains
:zemmour_cowboy:
Je me plains du fait que je vois pas la moitié des textes et la moitié des vidéos à chaque fois qu'il y a la balise. Et autrement, j'ai la flemme de passer en mode desktop à chaque fois qu'il y a quelqu'un qui fout une foutue balise de niveau.
il y a 3 heures
Je me plains du fait que je vois pas la moitié des textes et la moitié des vidéos à chaque fois qu'il y a la balise. Et autrement, j'ai la flemme de passer en mode desktop à chaque fois qu'il y a quelqu'un qui fout une foutue balise de niveau.
Aaah putain c'est à cause de ça que le texte est coupé ? Je pensais que c'était Volutes qui s'amusait à faire des tests
il y a 2 heures
Fight club :

:TheyLive:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a une heure

Niveau 15
tu es juste normal meme mieux que la moyenne tu essaie de rendre la personne que tu côtoies meilleure c'est une belle chose mais en 2K26 ça n'existe plus
:Risichauve_gif:

je te conseil les animés et les reves lucide pour palier a tout ça
:chat_pouce:
il y a 42 minutes
T'es juste insecure khey
:Risifumeclope:

Un besoin irrépressible d'être en position de donneur + qu'on te remercie pour ce que tu donnes.
:zidane_dora:

Tu trouveras jamais ça dans une relation, a moins que tu crées une secte autour de ta personne
:Soral_sourire_detoure:
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 30 minutes