Créer un compteSe connecter
La fac peut valider une inscription administrative à l infini? Question theorique
il y a 5 heures
La fac peut valider une inscription administrative à l infini? Question theorique
Dans ma fac de droit, en province, c'est le cas
:)
il y a 5 heures
Dans ma fac de droit, en province, c'est le cas
:)
Ah oe c est chaud qd meme, le pb c est que plus le temps passe, plus tu deviens une "legende" et tout les profs te connait meme ceux que t as pas en cours et ils peuvent te niquer aux examens à l infini aussi. Il te reste combien d ue à valider?
il y a 5 heures
Ah oe c est chaud qd meme, le pb c est que plus le temps passe, plus tu deviens une "legende" et tout les profs te connait meme ceux que t as pas en cours et ils peuvent te niquer aux examens à l infini aussi. Il te reste combien d ue à valider?
3
il y a 5 heures
Si c'est nofake son comportement n'est pas acceptable
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 heures
Si c'est nofake son comportement n'est pas acceptable
Oui. D'ailleurs, je vais faire mon devoir de républicain, demain
:Ruby_miam:
il y a 5 heures
Bon ca va le faire 3 ue finis ta licence cette année et tu fais autre chose apres, de toute façon pour l inscriprion en master c est mort ils prendront pas ton dossier
il y a 5 heures
@loud y a 0 mechanceté mais faut dire la verité aussi
:Ahahah:
il y a 5 heures
@loud y a 0 mechanceté mais faut dire la verité aussi
non mais c'est vrai sûrement pour ça d'ailleurs que la prof veut le dégager , pour son bien
:Chat_moqueur:
:5ct:
🌙
il y a 5 heures
Moi j ai failli rater ma licence à cause d une pute du genre aussi je vais te raconter l op si ça t interesse
il y a 5 heures
fais attention car certains fac arrivent réellement à faire interner des gens
:faurisson:

il y a 5 heures
non mais c'est vrai sûrement pour ça d'ailleurs que la prof veut le dégager , pour son bien
:Chat_moqueur:
:5ct:
Y a les deux probablement, faire un ego trip sur son dos et cette realité la aussi
il y a 5 heures

Mais comment? La fac a pas de pouvoir judiciaire
il y a 5 heures
Contexte: J'ai quadruplé ma L3, et la fac a accepté ma réinscription (automatique) en L3.

Puis aujourd'hui, premier jour de cours. Je retrouve la même prof qui me connaît depuis 5 ans. Elle demande à chaque étudiant de se présenter devant tout le groupe de TD. Ma prof (directrice des études par ailleurs) rebondit sur ma présentation:

- SoLonelyandSad2, expliquez-moi pourquoi vous êtes encore en L3, vous étiez déjà en L2 en 2020-2021
:nadine_morano:

- C'est plus compliqué que ça... Si vous voulez, je vous dis les raisons à l'écrit ce soir, par mail
:chat_fleurs:

- Non, dites-le de vive voix

- OK, mais... Serait-il possible d'attendre la fin du cours ? C'est long à expliquer

- D'accord, si c'est plus facile pour vous

18h, fin du cours...
- Bon, je réitère ma question... Expliquez-moi pourquoi vous n'avez toujours pas validé votre licence, alors que vous êtes dans la même fac depuis septembre 2018 ! Vous avez redoublé la L1, triplé la L2, quadruplé la L3 ! Est-ce du jemenfoutisme ou un problème psychologique sérieux ?

- (Je commence à flipper et à bégayer) Heu... Ce serait plutôt un problème psychologique...

- Et pourquoi avez-vous attendu 3 ans (début de la L3) pour songer à régler vos problèmes par une thérapie ? C'est quoi le soucis ?

- J'ai perdu mon frère en 2024, et...

- Non ! Je connais très bien votre dossier qui vous suit depuis 2018 ! Vous l'avez perdu en 2021, pendant le 2e confinement !

- Euh... Oui... Excusez-moi, je dois partir au travail...

- Ne me mentez pas, vous ne travaillez pas, vous êtes à l'AAH... Bon, je vois que le dialogue est impossible ! Je vais signaler votre cas au doyen, et je vais m'arranger pour qu'on vous hospitalise en psychiatrie

- Vraiment, vous êtes sûre que c'est la bonne solution ?

- Vous voyez bien que votre cas est grave ! Votre autisme n'explique pas un tel décrochage !
Du mal a croire le non-faux
:Chamite:
il y a 5 heures
Mais comment? La fac a pas de pouvoir judiciaire
oui mais ils ont de l'influence, regarde la vidéo
il y a 5 heures

Putain l upvd c est la ou j etais en l1 et l2

Ca m etonne pas c est full corruption interne l upvd

T as des chinois qui parlaient pas francais qui ont validé des licences

0 etonnement

Putain mais le recit de zinzin en 2009
il y a 4 heures
oui mais ils ont de l'influence, regarde la vidéo
Ah oe mais ca m etonne pas l upvd c est normal c est une fac notoirement mafieuse
il y a 4 heures
J'aurais jamais cru dire ça un jour mais là pour le coup je suis du côté de la prof
:chamain:

Qu'est-ce que tu fous encore dans cette licence après 8 ans sérieux ? T'attends que la Terre explose ?
il y a 4 heures
J'aurais jamais cru dire ça un jour mais là pour le coup je suis du côté de la prof

Qu'est-ce que tu fous encore dans cette licence après 8 ans sérieux ? T'attends que la Terre explose ?
Oui
il y a 4 heures
Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures