L'autre fiotte se ramène avec son keffieh palestinien mais bégaye dès que ça parle d'Epstein !
Baron de Onche.org
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 5 heures
Baronche
5h
L'autre fiotte se ramène avec son keffieh palestinien mais bégaye dès que ça parle d'Epstein !
il y a 5 heures
le soucis cest que ça se passe sur le mauvais terrain
c'était pareil avec Obertone, et pareil entre begeudeau et pyr, le gars peut pas réellement dire les thermes sinon le débat se ferme ça invoque la morale comme ligne rouge et ça finit au tribunal
quand soral a parlé de notre dame, guénolé a juste dit " ok trés bien ok ok, j'ai rien à répondre à ça cest antisémite " et fin de la discussion
donc ça sert à rien
c'était pareil avec Obertone, et pareil entre begeudeau et pyr, le gars peut pas réellement dire les thermes sinon le débat se ferme ça invoque la morale comme ligne rouge et ça finit au tribunal
quand soral a parlé de notre dame, guénolé a juste dit " ok trés bien ok ok, j'ai rien à répondre à ça cest antisémite " et fin de la discussion
donc ça sert à rien
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMacdark
5h
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 5 heures
Baronche
5h
Dénoncer les conséquences mais pas les responsables et les auteurs de crimes contre les Palestiniens
il y a 5 heures
le soucis cest que ça se passe sur le mauvais terrain
donc ça sert à rien
donc ça sert à rien
Ouai mais c'est pitoyable et Soral l'a très justement souligné dans le débat, le gars fait la putain pour Israël alors que de 1 :
- Israel le méprise
De 2 :
- Israël lui pardonnera jamais son soutien a la flotille + son keffieh de fiotte.
De 3 :
- Pourquoi ramper pour éviter d'être accusé d'antisémitisme alors que ton adversaire te qualifie DÉJÀ comme tel ?
- Israel le méprise
De 2 :
- Israël lui pardonnera jamais son soutien a la flotille + son keffieh de fiotte.
De 3 :
- Pourquoi ramper pour éviter d'être accusé d'antisémitisme alors que ton adversaire te qualifie DÉJÀ comme tel ?
Baron de Onche.org
il y a 5 heures
Hooooooo
même aux cicatrices
il y a 5 heures
Dénoncer les conséquences mais pas les responsables et les auteurs de crimes contre les Palestiniens
il y a 5 heures-PEMT
Controle toi
même aux cicatrices
il y a 5 heures-PEMT
94
Sur ce sujet0