Créer un compteSe connecter
Et c'est réel tous les coins épargnés ils nous jouent la sérénade d'accueil et en accueille aucun
:ahi_manson:

Des fois je me dis que le ruissellement de migrant voulu par Macron n'est pas une si mauvaise chose que tout le monde goute le poison
il y a 6 heures
je serais quand même pas contre un tout petit peu moins de migrants
:Mouais_Jesus:
il y a 6 heures
Le message serait plus intéressant si il était raciste et dit par un homme
:risibli:
il y a 6 heures
Le message serait plus intéressant si il était raciste et dit par un homme
Oui je voulais le dire ça reste une femme c'est embêtant qu'elle soit en première ligne
:Chaton_mignon_aah:
il y a 6 heures
Je suis pour dégager tout ceux issu du continent africain, et ça ira déjà nettement mieux
Image
il y a 6 heures
Et c'est réel tous les coins épargnés ils nous jouent la sérénade d'accueil et en accueille aucun

Des fois je me dis que le ruissellement de migrant voulu par Macron n'est pas une si mauvaise chose que tout le monde goute le poison
C’est débile ahi, c’est pas parce qu’ils sont gauchistes qu’ils devraient bouffer industriel
:risi_main:

Putain quand on vous dit que ces grosses putes n’existent sur le plan politique que parce que les simps leur donne une estrade, c’est jamais pour leurs idées
:nap22:
il y a 6 heures
C’est débile ahi, c’est pas parce qu’ils sont gauchistes qu’ils devraient bouffer industriel
:risi_main:

Putain quand on vous dit que ces grosses putes n’existent sur le plan politique que parce que les simps leur donne une estrade, c’est jamais pour leurs idées
:nap22:
Elle dit pas ça au contraire elle dit que c'est bien mais qu'ils se foutent de la gueule des autres qui doivent se taper toute l'immigration pendant qu'ils font les hippies
:OUAIII:
il y a 6 heures
Je valide, on a pas mal de ce genre d’ex-citadins devenus babos dans la Bretagne rurale, les pires hypocrites
il y a 6 heures

En effet c'est un scandale
:ColereMax:

Un putain de département shitholisé avec 0% ? COMBIEN 0 ???

ILS FAUT IMMEDIATEMENT POUSSER CE CHIFFRE A MIN 80% de musulman, maghrébins, subsaharien etc

Je propose de libérer entièrement les frontières et de subsidiariser les vol en provenance d'afrique, ceux qui viennent en bateau n'importe comment, auront immunité judiciaire à vie, AHH à vie et logement d'office
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 6 heures
Oui je voulais le dire ça reste une femme c'est embêtant qu'elle soit en première ligne
:Chaton_mignon_aah:
Elle est en premier rien du tout elle fait une voix off malaise
il y a 6 heures
en attendant : les gauchistes crée des choses en dépit du fait qu'ils sont pro ceci cela
les droitard eux : campent dans leur tour d'ivoire en espérant qu'un gueux habiller en armure les sauves du GR
:TheyLive:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures
En effet c'est un scandale

Un putain de département shitholisé avec 0% ? COMBIEN 0 ???

ILS FAUT IMMEDIATEMENT POUSSER CE CHIFFRE A MIN 80% de musulman, maghrébins, subsaharien etc

Je propose de libérer entièrement les frontières et de subsidiariser les vol en provenance d'afrique, ceux qui viennent en bateau n'importe comment, auront immunité judiciaire à vie, AHH à vie et logement d'office
Deux personnes qui comprennent à l'envers mon propos je vais arrêter le second degrés
:FuentesD:
il y a 6 heures
Deux personnes qui comprennent à l'envers mon propos je vais arrêter le second degrés
:FuentesD:
c'était pas du second degrès de ma part perso
:zizou_fatigue:

J'aime juste voir les gwerons en pleurs
il y a 6 heures
en attendant : les gauchistes crée des choses en dépit du fait qu'ils sont pro ceci cela
les droitard eux : campent dans leur tour d'ivoire en espérant qu'un gueux habiller en armure les sauves du GR
:TheyLive:
Il y a du bon chez les gauchistes c'est ce qu'elle dit dans la video
:chapproche:

Le fromage les produits du terroir le vin
il y a 6 heures
:glucksmann_malaise:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 6 heures
:glucksmann_malaise:
vivement que ce chiffre passe à +40 millions
il y a 6 heures
Il y a du bon chez les gauchistes c'est ce qu'elle dit dans la video
:chapproche:

Le fromage les produits du terroir le vin
en faite on traite de gauchiste le moindre "babosse"
mais certain pourrait tout a fait déliré de venir sur onche par exemple.
d'ailleurs ils viennent mais en secret....
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures
Putain ce petit ton de salope insupportable, j'ai tenu 30s avant d'avoir envie de l'étouffer
:jesus_moqueur:
il y a 6 heures
Putain ce petit ton de salope insupportable, j'ai tenu 30s avant d'avoir envie de l'étouffer
:jesus_moqueur:
Elle imite les gauchistes
:Onche_eco_cafe:
il y a 6 heures